zoom
SURFACE-CRANK-HHT
Options
Trouver un shop...

Le crankbait nageant juste sous la surface !

Mots clés :

Un shallow runner à la nage puissante évoluant dans la peau de l’eau. Il atteint des distances de lancers remarquables grâce à son transfert de masse. Idéal pour les zones hyper shallows et pour tous les spots aux fonds encombrés par la végétation.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Un shallow runner à la nage puissante évoluant dans la peau de l’eau. Il atteint des distances de lancers remarquables grâce à son transfert de masse. Idéal pour les zones hyper shallows et pour tous les spots aux fonds encombrés par la végétation.

Vidéo

 
no-video

SURFACE CRANK (F) 65

 

Avec le Surface Crank, moulinez : il fait le reste !

«  Shallow runner »

Ce crankbait est un « shallow runner », c’est-à-dire qu’il ne qu’il pêche juste sous la pellicule de l’eau. En baissant votre canne, il ne plongera que de 30 cm au maximum. D’une grande flottabilité, il remonte rapidement en surface avec un fort rolling. En alternant récupération et pause (« stop and go »), il remontera après son évolution comme un poisson gobant en surface.

Bavette perpendiculaire

Grace à sa bavette perpendiculaire, le Surface Crank brasse beaucoup d’eau au regard de sa petite taille. Sa nage très serrée renvoie de très puissantes pulsations et ces vibrations attractives se propagent sur de très grandes distances.

Nage dans la peau de l’eau

Parfait pour les pêches d’été quand les poissons se tiennent dans peu d’eau mais qu’ils rechignent à prendre un leurre de surface, ce qui est plus fréquent qu’on ne le pense. Un simple ramené linéaire suffit à lui faire prendre du poisson. Grâce à sa nage puissante, il est possible de voir  son évolution dans la peau de l’eau avec son sillage. Les attaques sont alors spectaculaires !

New Magnet Weight Transfer System

Afin d’optimiser vos distances de lancer, le Surface Crank est équipé du tout nouveau système de transfert de masse Duel. Ses lancers dépassent les 30 m.

Le  + Delalande

Si vous n’avez pas de touches en surface, baissez votre canne au ras de l’eau ou même sous la surface afin de le faire plonger un peu plus profondément. Une astuce qui nous a valu de belles prises quand rien d’autre ne fonctionnait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

 

 

×