SURFACE CRANK (F) 65

65 mm (f)

Avec le Surface Crank, moulinez : il fait le reste !

«  Shallow runner »

Ce crankbait est un « shallow runner », c’est-à-dire qu’il ne qu’il pêche juste sous la pellicule de l’eau. En baissant votre canne, il ne plongera que de 30 cm au maximum. D’une grande flottabilité, il remonte rapidement en surface avec un fort rolling. En alternant récupération et pause (« stop and go »), il remontera après son évolution comme un poisson gobant en surface.

Bavette perpendiculaire

Grace à sa bavette perpendiculaire, le Surface Crank brasse beaucoup d’eau au regard de sa petite taille. Sa nage très serrée renvoie de très puissantes pulsations et ces vibrations attractives se propagent sur de très grandes distances.

Nage dans la peau de l’eau

Parfait pour les pêches d’été quand les poissons se tiennent dans peu d’eau mais qu’ils rechignent à prendre un leurre de surface, ce qui est plus fréquent qu’on ne le pense. Un simple ramené linéaire suffit à lui faire prendre du poisson. Grâce à sa nage puissante, il est possible de voir  son évolution dans la peau de l’eau avec son sillage. Les attaques sont alors spectaculaires !

New Magnet Weight Transfer System

Afin d’optimiser vos distances de lancer, le Surface Crank est équipé du tout nouveau système de transfert de masse Duel. Ses lancers dépassent les 30 m.

Le  + Delalande

Si vous n’avez pas de touches en surface, baissez votre canne au ras de l’eau ou même sous la surface afin de le faire plonger un peu plus profondément. Une astuce qui nous a valu de belles prises quand rien d’autre ne fonctionnait !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


[gallery columns="6" ids="22819,22821,22822,22823,22818,22820"] Avec sa bavette intégrée ultra aérodynamique et son système de transfert de masse magnétique, battez des records de lancers ! New Magnet Weight Transfer System Nouveau système de transfert de masse magnétique hyper performant !  // Position au lancer // Pour des lancers super longs // Résistance de l’air // Position de nage //…
[gallery columns="6" ids="22357,22612,22613,22614,22611,22616"] Nage puissante Ce crankbait possède une nage très serrée qui déplace autant d’eau que des leurres beaucoup plus volumineux. Les puissantes vibrations propagent des ondes de pression de type basse fréquences très attractives sur tous les carnassiers. Bavette spéciale « Bottom Taping » Grâce à sa robuste bavette, il sera possible d’effectuer du « bottom…