zoom
VIBE-HAT-(1)
Options
Trouver un shop...

Le vibration à spécimens !

Mots clés :

Avec sa sonorité mixte basse et haute fréquences ainsi que ses fortes pulsations, le Vibe sait se faire remarquer ! Un équilibrage bas pour une nage parfaite et une sonorité unique qui a le don de sélectionner les poissons trophées.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Avec sa sonorité mixte basse et haute fréquences ainsi que ses fortes pulsations, le Vibe sait se faire remarquer ! Un équilibrage bas pour une nage parfaite et une sonorité unique qui a le don de sélectionner les poissons trophées.

Vidéo

 
no-video

VIBE (S) 70

 

Equilibrage bas

Le plus étonnant dans ce leurre est  son centre de gravité très bas. Cette particularité offre deux avantages majeurs :

le Vibe ne se couche pas sur le coté, même posé sur le fond, ce qui limite considérablement les risques d’accroches sur les herbes ou les roches.

Cet équilibrage abaissé fait qu’il reste parfaitement sur son axe et qu’il coule parfaitement droit, ce qui permet de l’utiliser avec la technique du « mort-manié »

Une nage ultra intense

Doté de flancs très haut, la nage serrée et rapide du Vibe renvoie de très puissantes pulsations que les poissons ressentent à de très grandes distances grâce à leur ligne latérale. Ces vibrations hyper intenses ne laissent aucun prédateur indifférent, même quand ils sont rendus apathiques par la baisse des températures (ex : hivers).

Sonorité basse et haute fréquences

En plus de lest fixes lui apportant un équilibre parfait, le Vibe est muni de billes à sonorité mixte. Les lourdes billes en acier situées dans son ventre produisent des vibrations basses fréquences.  Enfermées dans une seconde chambre bruiteuse en queue, d’autres plus petites émettent de leur coté des ondes hautes fréquences. Cette combinaison offre une sonorité inédite qui est particulièrement attractive sur tous les carnassiers.   

Le  + Delalande

Un leurre à la sonorité unique qui a le don de sélectionner les plus gros spécimens. Le team pro Staff Duel a ainsi battu plusieurs records de bass grâce au Vibe sur le célèbre lac Biwa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× sept = 49

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

×