L'ouverture pêche du carnassier 2019

La saison du carnassier démarre tranquillement. Il est donc temps de remplir ses boites pour être prêt. Rien de mieux que de partir au bord de l’eau avec des nouveaux leurres que les poissons n’ont pas encore eu la chance de voir. Pour cela Delalande vous fait une sélection des nouveautés incontournable pour la saison 2019.

En number one nous allons prendre le Shad GT avec son tout nouveau coloris Sahara numéro 83. Le GT existe en plusieurs taille, la plus petite fait 9 cm et la plus grande taille fait 28 cm. Ce leurre est un shad en silicone qui ne nage pas comme les autres shads. Ce silicone de haute densité est injecté à haute pression pour respecter les moindres détails et pour donner un leurre d’une parfaite souplesse tout en alliant la résistance. En début de saison les poissons peuvent être moins nerveux qu’en pleine saison, pour cela grâce à ce leurre vous pourrez faire des animations en linéaire très lentement, le paddle se met en mouvement à la moindre sollicitation.  LE SHAD GT à séduit et séduira plus d’un pêcheur.

Ensuite en deuxième position, une nouveauté que vous allez en entendre parler qui est le nouveau speed factor. Ce leurre existe en mode prêt à pêcher ou non monté. Il existe en deux tailles, le 11cm et le 13cm pour un nombre total de 12 coloris différents, parmi ces coloris trois sont des coloris UV, permettant ainsi une meilleure visibilité par les poissons notamment en cas d’eau teintée ou de pénombre.  Cela permet de satisfaire tous les goûts entre ceux qui souhaite acheter un leurre le mettre une canne et pêche tout de suite et d’autres pêcheurs qui souhaite personnaliser leur leurre avec des montages bien précis. C’est un leurre très polyvalent qui vous permettra de cibler plusieurs techniques et espèces différentes.

Par ailleurs, le seapike se place à la troisième place du podium. Il existe de façon montée et de façon non monté. Le seapike est moulé en deux tailles, le 14 et le 18cm, pour un nombre total de 8 coloris.  Ce leurre à un look hyper réaliste qui permettra de leurre les poissons les plus tatillons. Pourquoi le leurre arrive à cette position ? Première c’est un des leurres de la gammes Delalande qui nage à la moindre vibration, les trois quarts arrière du leurre se réduisent drastiquement passant d’un shad longiligne à une très fine ressemblant au skeleton. C’est un paddle de type japonais c’est-à-dire de section ronde et très fine, ce genre de paddle est éprouvé depuis de nombreuses années. Enfin le gros point fort de ce leurre est sa composition, le seapike possède une nouvelle matière. Et Oui le secret de fabrication depuis plus de 30 ans évolué au fur et à mesure des années. Ce leurre a été injecté d’un attractant lors de la fabrication, ce qui permet une meilleure prise en bouche par les poissons.


Enfin, pour l’ouverture carnassier, il n’est pas imaginable d’aller au bord de l’eau sans le fameux sandra. C’est un leurre indémodable pour la pêche en linéaire lent. Il existe en 7 tailles différentes et plus de 32 couleurs différentes. Ce leurre est vieux comme le monde mais il vous fera prendre vos plus gros poissons.

N’hésitez pas à partager vos photos après votre ouverture sur le forum Delalande (http://bit.ly/2WqTggP)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Abonnez-vous pour recevoir toutes les mises à jour de la part de notre équipe