par page

Page:

NEO SHAD

(Français) Le Néo Shad est un nouveau concept réalisé par l’équipe de développement Delalande. Ce petit leurre assez trapu avec une queue longue et fine, une caudale prononcée, et un nouveau paddle lui donne une nage unique sur le marché ! Ce petit leurre décliné en 3 tailles ravira tous les pêcheurs en eau douce et surtout les pêcheurs de truites et perches de petite taille.

SKELETON

(Français) Ce leurre souple en forme de poisson décharné est parfait pour de nombreuses pêches d’eau douce. Il fait aussi des ravages sur des pêches en mer !

MICRO JH ROUNDED

(Français) L’avantage d’une tête ronde réside dans le fait qu’elle ne perturbe pas la nage du leurre.

MICRO JH FOOTBALL

(Français) Cette forme permet au leurre d’accentuer son rolling et surtout d’avoir une présentation parfaite quand le leurre touche le fond.

MICRO JH SABOT

(Français) La tête plombée sabot donne une impression de poisson qui se nourrit sur le fond.

TEASER KING

(Français) Ce leurre peut être utilisé en street fishing pour la perche et le chevesne, mais aussi en mer pour tous les poissons de roche.

JIG HEAD PLANANTES

(Français) La tête plombée planante permet au leurre d’avoir une nage irrégulière et de déclencher l’agressivité des poissons.

BUSTER SHAD

(Français) Cette version «réduite» du buster shad a séduit tous les pêcheurs au micro leurre. Sa forme unique lui donne un wobbling très prononcé qui imite parfaitement le frétillement des petits poissons fourrages ou alevins.

MACADAM FISHING BOX

Details of the Macadam Fishing chest ref.047000 – 2 Buster shad 5 cm – 4 Streetbait – 2 Buster Shad 7,5 cm – 4 Skeleton 5 cm – 4 Globulus – 4 Scarabait – 4 Sandra 5 cm – 4 Drop Shad 7 cm – 4 Drop Shad 5 cm – 3 Jig head Micro

GLOBULUS

(Français) Le Globulus fait des merveilles en montage Drop shot et en pêche en rivière. En deux mots: souplesse et stabilité pour pecher à la perche par exemple.

DROP SHAD

(Français) Le Drop Shad, a été spécialement conçu pour ce type de pêche et la pêche finesse.

par page

Page: