nouveaux coloris

BUSTER SHAD

5cm | 7.5cm

Cette version «réduite» du buster shad a séduit tous les pêcheurs au micro leurre. Sa forme unique lui donne un wobbling très prononcé qui imite parfaitement le frétillement des petits poissons fourrages ou alevins.
On peut utiliser les baby buster shad avec des montages en Drop Shot ou en potence, mais là où ils auront leurs plus grandes efficacités c’est sur une tête plombée pro en lancé linéaire ou en grattant le fond avec des animations très minimalistes.
En bref c’est une friture délicieuse à laquelle les gros carnassiers comme les petits ne pourront résister.

A tester absolument avec les Micro têtes Plombées Macadam Fishing!

2019, Un nouveau coloris disponible, le Pink Glitter.

Afin de faire réagir des poissons difficile quoi de mieux qu’un coloris rose à paillette ?

Le + Delalande

  • – Guide général avec tête plombée ronde, sabot ou football
  • – Buster shad 5 cm : Il est conseillé de le monter en hameçon H6 et H4 sur une TP Pro et en H6, H4, H2 sur une TP Micro
  • – Buster shad 7 cm : Utilisez les hameçons H6, H4 et H2/0 sur une tête plombée Pro ou du H6, H4, H2 et H1/0 sur une Micro Tête plombée

BUSTER





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


seb

en drop shot c’est aussi fulgurant !!!

Qui à l'heure actuelle ne connait pas le skeleton ou ne le possède pas dans sa boite à pêche ? Le skeleton depuis quelques années s'impose sur le marché du leurre souple aussi bien en eau douce qu'en mer et pour tout type de pêche ! Le Skeleton possède le même paddle que le Shad GT afin…
Ce leurre ressemble trait pour trait à une écrevisse. La Crazy Craw est composée de 2 fines extensions sur la queue pour le stabiliser lors de la nage, d'un corps annelé pour une plus grande dépression dans l'eau et pour maintenir du gel attractant. Il a été pourvu de 6 cils vibratoires qui vibrent dans…