nouveaux

CHABOT CURLY

The Chabot Curly rigged

The Chabot Curly is the brand new Grub lure from the Delalande range! But how it will be different and revolutionary compared to other grubs in the catalogue, including the inevitable Sandra. This little Chabot Curly will bring a new vibration much tighter than the sandra which has a larger swim. It will be extremely effective in linear recovery on trout and perch but should not leave other predators indifferent. It is available in both classic and assembled versions. 

Description

Category: Rigged Sofbait

Type: Grub / Comma

Type of fishing: Linear / scratch-off / vertical

Type of fish: Perch, Pike, Pike perch, Trout, Bass, Aspe, Chub, Seabass…

Fishing Location: Lakes / Ponds / River / River and Sea

Size / Weight: 5cm/ 5gr | 7cm/9gr  

Packaging : Bulk or Blister by unit

Colors :

The Curly sculpin is available in 6 colours:

   A majority of natural colours as well as an all-white and the essential Fire-tiger (UV) for a versatile range!

Guides and features

The Chabot Curly looks like a mix between two very effective lures from the Delalande range: The Chabot and the Sandra.

The Chabot Curly has the body of its cousin the Chabot, hyper realistic and resistant. The Chabot, created to swim in the currents, has a Grub tail here, but very different from that of the Sandra. Indeed its action is not the same, the tail of the Curly will create a very tight rotation like a propeller which will generate much faster vibrations and therefore a very different signal. 

Leaded head:

The lead head of the Chabot curly is the same as that of the Chabot, a very realistic lead head with red eyes to increase the aggressive signal of your lure and perfectly adapted for a unique swim! It will allow you to develop your lure with precision on the bottom. Equipped with an ultra sharp and well positioned hook, this leaded head will ensure you don’t miss your hits. The risk of dropping fish will be low!

Despite the small size of the lure, the strength of the hook will allow you to bring out beautiful pike that are also very interested in this lure.

The 5 and 9 g lead weights are designed to allow you to fish flush with the bottom in various conditions.

Swimming: 

This lure is primarily designed for linear fishing, a simple reel handle and its tail is activated. All you have to do is throw and bring back +/- gently according to your will and let the lure work alone, the signals sent by its fast propeller movement will quickly get the fish out of their torpor.

Vertically, the lure is also very effective because few movements are necessary to put its tail into action. All you need is a few shots of scions or a few gentle ascents and descents to see it.

To scratch, it is also very interesting because between each break, it emits many vibrations that attract predators to this young prey dying on the bottom.

The Chabot Curly has the new material

This Grub benefits from the new exclusive Delalande material.  A manufacturing secret for more than 30 years, this material has evolved over the years and techniques to combine strength, flexibility and attractiveness with this new compound based on fish and shellfish extracts. Our attractant is part of the material and is therefore injected into the lure, allowing it to remain attractive throughout its life. 

The + Delalande: 

To be tested urgently in open water in linear form in rivers or canals, do not hesitate to test it at sea, Seabass, Mackerel and even Flatfish are already victims! This lure will surprise you with many surprises about the nature of the species at the end of the line…





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


It is the last Delalande innovation: the pre-rigged Sandra! This lure well known in the entire world had known major evolutions. An internal jig head available in two weights: 7gr for the 9 cm and 10gr for the 12 cm; like that the lure is perfectly balance to glide. One of the biggest advantages of…
The swim of this lure is simply amazing! Indeed, you will find in this lure many hours of work in design and hydrodynamic study to give it a swim really close to small forage fish. This rather stocky oval lure gives it a pronounced rolling by default. We brought him many pronounced streaks on his…

nouveaux

CHABOT CURLY

 
Le Chabot Curly monté
 
Le Chabot Curly est le tout nouveau leurre typé virgule de la gamme Delalande ! Mais en quoi il va être différent et révolutionnaire par rapport autres virgules du catalogue dont l’incontournable Sandra. Ce petit chabot curly va apporter une nouvelle vibration beaucoup plus serrée que le sandra qui lui a une nage plus ample. Il va être extrêmement efficace en récupération linéaire sur les truites et les perches mais ne devrait pas laisser indifférent sur les autres carnassiers. Il existe en version classique et monté. 
 

Description

Catégorie : Leurre souple monté

Type : Grub / Virgule

Type de pêche : Linéaire / à gratter / verticale

Type de poisson : Perche, Sandre, Truite, Black-bass, Aspe, Chevesne…

Lieu de pêche :  Lacs / Étangs / Rivière / Fleuve et mer

Taille / Poids :  5cm/ 5gr  |  7cm/9gr  

Conditionnement : Vrac ou Blister par à l’unité

Coloris :

Le chabot Curly est disponible en 6 coloris:

   Une majorité de coloris naturels ainsi qu’un tout blanc et l’indispensable Fire-tiger (UV) pour une gamme polyvalente !

Guides et caractéristiques

Le Chabot Curly ressemble à un mix entre deux leurres très efficaces de la gamme Delalande: Le Chabot et le Sandra.

Le Chabot Curly possède en effet le corps de son cousin le Chabot, hyper réaliste et résistant. Le chabot, créé pour nager dans les courants,  est ici doté d’une queue en Virgule cependant bien différente de celle du Sandra. En effet son action n’est pas la même, la queue du Curly va créer une rotation très serrée telle une hélice qui va engendrer des vibrations beaucoup plus rapides et donc un signal très différent. 

 

Tête plombée :

La tête plombée du Chabot curly est la même que celle du chabot,  une tête plombée très réaliste avec des yeux rouges pour augmenter le signal agressif de votre leurre et parfaitement adaptée pour une nage unique ! Il va vous permettre de faire évoluer votre leurre avec précision sur le fond. Armée d’un hameçon ultra piquant et bien positionné, cette tête plombée vous permettra de ne pas louper vos touches. Les risques de décrocher des poissons seront faibles !

Malgré la petite taille du leurre, la résistance de l’hameçon vous permettra de sortir de beaux brochets également très intéressés par ce leurre.

Les plombées de 5 et 9 g sont étudiées pour vous permettre de pêcher au ras du fond dans diverses conditions.

Nage : 

Ce leurre est avant tout créé pour pêcher en linéaire, un simple mouvement de votre manivelle et sa queue s’active. Il vous suffira de lancer et de ramener en continu +/- doucement selon votre volonté et laisser le leurre travailler tout seul, les signaux envoyés par son mouvement d’hélice rapide vont rapidement faire sortir les poissons de leur torpeur.

En verticale le leurre s’avère également très efficace car peu de mouvements sont nécessaires pour mettre en action sa queue. Il vous suffira de quelques coups de scions ou de remontées et descentes légère pour vous en apercevoir.

A gratter, il s’avère également très intéressant car entre chaque pauses, il émet de nombreuses vibrations qui attirent les prédateurs vers cette jeune proie agonisant sur le fond.

Le Chabot Curly possède la nouvelle matière

Ce Grub bénéficie de la nouvelle matière exclusive Delalande.  Secret de fabrication depuis plus de 30 ans, cette matière évolue au fur et à mesure des années et des techniques afin d’allier solidité, souplesse et attractivité avec ce nouveau composé à base d’extraits de poissons et de crustacés. Notre attractant fait parti de la matière et est donc injecté dans le leurre, lui permettant de garder son attrait tout au long de sa vie. 

Nage :

Le + Delalande: 

A tester de toute urgence en pleine eau en linéaire que cela soit en rivière ou en canal, n’hésitez pas également à le tester en mer, les bars, maquereaux et même poissons plats en sont déja victime ! Ce leurre vous réservera bien des surprises sur la nature des espèces au bout de la ligne …

 

  





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ce shad triangulaire qui déplace beaucoup d'eau et qui possède une grande vivacité de paddle est truffé d’innovation. Il devient un leurre de référence dans le monde de la pêche au bar et ne cesse d'intéresser les pêcheurs de par son efficacité et son tarif attractif. Il a été conçu pour être monté avec un hameçon…
Guides et caractéristiques : Vous allez retrouver dans ce leurre un tout nouveau genre de Shad qui va vous permettre d'être très efficace sur des pêches très lentes, avec simplicité ! Ce leurre est le fruit de recherche avec les pêcheurs méditerranéens pour répondre au besoin très spécifique de la pêche du Barracuda qui aime les…