nouveaux

Chabot Curly

5cm I 7cm

The Chabot Curly non-mounted

The Chabot Curly is the brand new Grub lure from the Delalande range! But how it will be different and revolutionary compared to other grubs in the catalogue, including the inevitable Sandra. This little Chabot Curly will bring a new vibration much tighter than the sandra which has a larger swim. It will be extremely effective in linear recovery on trout and perch but should not leave other predators indifferent. It is available in both classic and assembled versions. 

 

 

Description

Category: Rigged Sofbait

Type: Grub / Comma

Type of fishing: Linear / scratch-off / vertical

Type of fish: Perch, Pike, Pike perch, Trout, Bass, Aspe, Chub, Seabass…

Fishing Location: Lakes / Ponds / River / River and Sea

Size / Weight: 5cm | 7cm

Packaging : Bulk or Blister by unit

Colors :

The Curly sculpin is available in 7 colours:

   A majority of natural colours as well as an all-white, a red-head and the essential Fire-tiger (UV) for a versatile range!

 

 

Guides and features

The Chabot Curly looks like a mix between two very effective lures from the Delalande range: The Chabot and the Sandra.

The Chabot Curly has the body of its cousin the Chabot, hyper realistic and resistant. The Chabot, created to swim in the currents, has a Grub tail here, but very different from that of the Sandra. Indeed its action is not the same, the tail of the Curly will create a very tight rotation like a propeller which will generate much faster vibrations and therefore a very different signal. 

Leaded head / Swimming:

The Chabot Curly is here in its unassembled version, so it can be used in many forms:

  • With a pro, round or football Jig head for use in shelves to promote rolling.
  • With a hoof, drop or Excit’ball Jighead for vertical fishing or scratching.
  • With a pro Jighead, micro gliding or shallow to make darter and glide to make swings with the lure.
  • The use of a pro flex Jighead (with a pallet) allows to combine the propeller movement, a very attractive visual with the brilliance of the pallet.
  •  It is also widely used in Dropshot or Teaser (mounted on a single hook).
  • It is possible to use it in weightless with a Texan assembly to puncture the surface with its tail spinning

 

  

The Chabot Curly has the new material

This Grub benefits from the new exclusive Delalande material.  A manufacturing secret for more than 30 years, this material has evolved over the years and techniques to combine strength, flexibility and attractiveness with this new compound based on fish and shellfish extracts. Our attractant is part of the material and is therefore injected into the lure, allowing it to remain attractive throughout its life. 

The + Delalande: 

To be tested urgently in open water in linear form in rivers or canals, do not hesitate to test it at sea, Seabass, Mackerel and even Flatfish are already victims! This lure will surprise you with many surprises about the nature of the species at the end of the line…

 

 

 





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Perfect with pyramidal lead, the Delalande Octopus are of very high quality. They are available in 4cm, 6cm et 9cm and offer a choice of 16 colours according to the sizes. 3 NEW COLOURS : coca cola, fire tiger et blue and black  
The king 3cm is very appreciated on the side of Martinique and Reunion Island, it is used on a machine-gun type assembly to fish mackerel, the small carangue, the rougette... This lure can be used in street fishing for the perch and the chub, but also at sea for all rock fish. It exists in…

nouveaux

CHABOT CURLY

5cm I 7cm

Le Chabot Curly non-monté

Le Chabot Curly est le tout nouveau leurre typé virgule de la gamme Delalande ! Mais en quoi il va être différent et révolutionnaire par rapport autres virgules du catalogue dont l’incontournable Sandra. Ce petit chabot curly va apporter une nouvelle vibration beaucoup plus serrée que le sandra qui lui a une nage plus ample. Il va être extrêmement efficace en récupération linéaire sur les truites et les perches mais ne devrait pas laisser indifférent sur les autres carnassiers. Il existe en version classique et monté. 

 
 

Description

Catégorie : Leurre souple non-monté

Type : Grub / Virgule

Type de pêche : Linéaire / à gratter / verticale …

Type de poisson : Perche, Sandre, Truite, Black-bass, Aspe, Chevesne…

Lieu de pêche :  Lacs / Étangs / Rivière / Fleuve et mer

Taille / Poids :  5cm /   7cm  

Conditionnement : Vrac ou Blister:  5cm par 5 / 7cm par 4

Coloris :

Le chabot Curly est disponible en 7 coloris:

   Une panoplie de coloris naturels ainsi qu’un tout blanc, l’indémodable blanc à tête rouge et l’indispensable Fire-tiger (UV) pour une gamme polyvalente !

 

Guides et caractéristiques

Le Chabot Curly ressemble à un mix entre deux leurres très efficaces de la gamme Delalande: Le Chabot et le Sandra.

Le Chabot Curly possède en effet le corps de son cousin le Chabot, hyper réaliste et résistant. Le chabot, créé pour nager dans les courants,  est ici doté d’une queue en Virgule cependant bien différente de celle du Sandra. En effet son action n’est pas la même, la queue du Curly va créer une rotation très serrée telle une hélice qui va engendrer des vibrations beaucoup plus rapides et donc un signal très différent. 

Tête plombée / Nage :

Le Chabot Curly est ici dans sa version non-montée, il est donc utilisable sous de nombreuses formes:

  • Avec une tête plombée pro, ronde ou football pour une utilisation en linéaire pour favoriser le rolling.
  • Avec une tête plombée sabot, drop ou Excit’ball pour pêcher en verticale ou à gratter.
  • Avec une tête plombée pro, micro planante ou shallow à faire darter et planer pour faire des embardées avec le leurre.
  • L’utilisation d’une tête plombée pro flex (dotée d’une palette) permet de combiner au mouvement d’hélice, un visuel très attractif avec le brillant de la palette.
  •  Il est également très utilisé en Dropshot ou en Teaser (monté sur un hameçon simple).
  • Il est possible de l’utiliser en weightless avec un montage texan pour crever la surface avec sa queue qui tournoie

  

Le Chabot Curly possède la nouvelle matière

Ce Grub bénéficie de la nouvelle matière exclusive Delalande.  Secret de fabrication depuis plus de 30 ans, cette matière évolue au fur et à mesure des années et des techniques afin d’allier solidité, souplesse et attractivité avec ce nouveau composé à base d’extraits de poissons et de crustacés. Notre attractant fait parti de la matière et est donc injecté dans le leurre, lui permettant de garder son attrait tout au long de sa vie. 

 

Le + Delalande: 

Un petit leurre très polyvalent à utiliser dans de nombreux cas de figure avec sa large palette de possibilité de montage.
Un leurre à avoir dans sa boite afin de sauver les sessions difficiles avec sa nage différente et son efficacité redoutable sur toutes les espèces.
N’hésitez pas également à le tester en mer, les bars, maquereaux et même poissons plats en sont déja victime ! Ce leurre vous réservera bien des surprises sur la nature des espèces au bout de la ligne …
 

 

 





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ce leurre légendaire, permet la capture de tous les carnassiers du monde aussi bien dans les mains d'un expert que d'un débutant. Leurre à section triangulaire, il possède l'exceptionnelle qualité d'action d'une virgule et d'un shad. Son corps pisciforme évoque parfaitement un poisson et sa queue en forme de faucille génère de forts signaux vibratoires…
Ce leurre ressemble trait pour trait à une écrevisse. La Crazy Craw est composée de 2 fines extensions sur la queue pour le stabiliser lors de la nage, d'un corps annelé pour une plus grande dépression dans l'eau et pour maintenir du gel attractant. Il a été pourvu de 6 cils vibratoires qui vibrent dans…