DROP SHAD

5cm | 7.5cm

L’avantage de la pêche au drop-shot c’est de pouvoir effectuer des pêches profondes avec de tous petits leurres, ou faire des pêches fines sur des poissons récalcitrants aux leurres. Le drop shot va vous permettre de pêcher avec un leurre décollé de 20 à 50cm. Vous devez travailler le leurre par petites impulsions sur place ou par des ramenés lents à différents niveaux de profondeurs sans décoller le plomb du fond. Vous obtenez alors une technique imparable pour les carnassiers peu actifs car le poisson ne sent presque aucune résistance lors de l’engammage.

Le Drop Shad, a été spécialement conçu pour ce type de pêche et la pêche finesse.
Ses 3 entailles aux ¾ du leurre et sa queue très fine émettent des vibrations irrésistibles lors des impulsions. Les plombs Drop Shot existent en forme longue pour passer dans les endroits encombrés et en forme ronde classique.

Nos Drop hook de qualité japonaise permettent d’offrir un piquant exceptionnel !

Le + Delalande :

  • – Drop shad 5 cm : hameçons H6 et H4 en TP Pro et H6, H4, H2 en TP Micro.
  • – Drop shad 7.5 cm : hameçons H4, H1, H2/0 en TP Pro et H4, H2, H1/0, H2/0, H3/0 en TP Micro
  • Il fonctionne également très bien en teaser 





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Le lançon ZX est disponible en plusieurs Tailles de 7 à 23cm: Il peut s'utiliser en teaser ou directement sur une tête plombée pour différentes pêches en mer ou en rivière. Son corps allongé et sa petite taille seront un atout sur les chasses de bar. Il peut être utilisé en teaser devant un leurre souple plus…
La forme de son corps lui assure une descente freinée et planante. Ses 4 cils vibratoires le rendent irrésistible même posé sur le fond. Monté sur une tête micro ou en drop shot, il fera des merveilles sur les poissons habituellement récalcitrants aux imitations d'alevins. Cette imitation de petit invertébré s'avère efficace en streefishing et…