DROP SHAD

5cm | 7.5cm

L’avantage de la pêche au drop-shot c’est de pouvoir effectuer des pêches profondes avec de tous petits leurres, ou faire des pêches fines sur des poissons récalcitrants aux leurres. Le drop shot va vous permettre de pêcher avec un leurre décollé de 20 à 50cm. Vous devez travailler le leurre par petites impulsions sur place ou par des ramenés lents à différents niveaux de profondeurs sans décoller le plomb du fond. Vous obtenez alors une technique imparable pour les carnassiers peu actifs car le poisson ne sent presque aucune résistance lors de l’engammage.

Le Drop Shad, a été spécialement conçu pour ce type de pêche et la pêche finesse.
Ses 3 entailles aux ¾ du leurre et sa queue très fine émettent des vibrations irrésistibles lors des impulsions. Les plombs Drop Shot existent en forme longue pour passer dans les endroits encombrés et en forme ronde classique.

Nos Drop hook de qualité japonaise permettent d’offrir un piquant exceptionnel !

Le + Delalande :

  • – Drop shad 5 cm : hameçons H6 et H4 en TP Pro et H6, H4, H2 en TP Micro.
  • – Drop shad 7.5 cm : hameçons H4, H1, H2/0 en TP Pro et H4, H2, H1/0, H2/0, H3/0 en TP Micro
  • Il fonctionne également très bien en teaser 





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Shad au corps rond et tête arrondie, le DJ line est prévu initialement pour une pêche linéaire. Son paddle permet de brasser beaucoup d'eau et de lui imprimer un rolling important.
 Armé d'un hameçon texan anti-herbe en montage simple ou carolina, il sera idéal pour pêcher dans les endroits fortement encombrés sur différentes couches d'eau.Il…
Ce leurre à fortes vibrations est composé d'un battoir monté sur un chapelet de billes ce qui procure une forte mobilité, même sur des petites animations et donne une descente lente du leurre grâce aux deux ailes. Quand on sait que la plupart des touches se font à la descente, on imagine bien ce que…