nouveaux coloris

LANCON ZX

The ZX sandeel is available in several sizes from 7 to 23cm:

It can be used as a teaser or directly on a lead head for different sea or river fishing.
His elongated body and small size will be an asset on bar hunts. It can be used as a teaser in front of a larger soft lure, jig or hard lure (surface or diving) to give the impression of hunting, which sometimes triggers difficult fish. It is a fish magnet and can be used to touch almost any species!

However, it is very effective on its own, especially in fresh water on perch (small sizes) or in large sizes on bars and places.

3 new colours are available in 2019, the Bright Cloud, the Glitter Blue and the Gold Glitter.

 

 

LANCON-ZX


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


The Super Nageur has a larger twisted tail than the King that allows it to have a more amplified action. If you want a lure that will cause a commotion, and has the potential to entice more predators, look no further!  
Perfect with pyramidal lead, the Delalande Octopus are of very high quality. They are available in 4cm, 6cm et 9cm and offer a choice of 16 colours according to the sizes. 3 NEW COLOURS : coca cola, fire tiger et blue and black

nouveaux coloris

LANCON ZX

Le lançon ZX est disponible en plusieurs Tailles de 7 à 23cm:

Il peut s’utiliser en teaser ou directement sur une tête plombée pour différentes pêches en mer ou en rivière.
Son corps allongé et sa petite taille seront un atout sur les chasses de bar. Il peut être utilisé en teaser devant un leurre souple plus gros, un jig ou un leurre à dur (surface ou plongeant) pour donner une impression de chasse, qui parfois permet de déclencher des poissons difficiles. C’est un aimant à poisson et permet de toucher quasiment toutes les espèces !

Il est cependant très efficace tout seul notamment en eau douce sur les perches (petites tailles) ou en grandes tailles sur les bars et les lieus.

 

3 nouveaux coloris sont disponibles en 2019, le Bright Cloud, le Glitter Blue et le Gold Glitter.

 

 

LANCON-ZX


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

Bahattin Sahan

Hi, I am looking for the ZX sandeel in 09 color code, 13 cm, any help?

Le Squid est un leurre souple imitant un petit poulpe tout comme les Octopus. Il est formidable sur des pêches à la verticale en mer tel que le drop-shot. Son panel de couleur et sa taille unique sont vraiment adaptés pour ces pêches. Il sera un allié de premier choix pour attirer les prédateurs situés…
  Idéale pour la pratique de la pêche au Plomb-Palette®, montage Inchiku ou en teaser, les Octopus Delalande sont de Haute Qualité. Ils sont disponibles en 4cm, 6cm et 9cm et offre un choix de 16 couleurs pour tous les goûts!