CRAZY CRAW

9 cm

Ce leurre ressemble trait pour trait à une écrevisse.
La Crazy Craw est composée de 2 fines extensions sur la queue pour le stabiliser lors de la nage, d’un corps annelé pour une plus grande dépression dans l’eau et pour maintenir du gel attractant. Il a été pourvu de 6 cils vibratoires qui vibrent dans l’eau lors de sa nage pour attirer les prédateurs. Enfin ses pattes voilées très souples ondulent à la moindre sollicitation ou au moindre courant.
C’est un leurre idéal pour la pêche à gratter, ou sauter sur le fond et parfait pour une utilisation dans les milieux encombrés.
Il s’utilise en montage Texan, Carolina, Jig mais vous pouvez aussi le monter avec une tête sabot.
Les pêcheurs utilisent souvent ce leurre lors de pêches en rivière.

Le + Delalande

  • – Montez le Crazy Craw en hameçon H1 ou H2/0 sur une tête plombée Pro ou hameçon H2, H1/0, H2/0, H3/0 sur une TP micro

CRAZY-CRAW





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


prot

le Crazy Craw c’est super car j’ai pris un black basse de 46cm avec

jessy gas keo

Un bon leurre pratique et efficace en rockfishing avec une nage bien marquée

Le lançon ZX 7 cm s'utilise en teaser pour les différentes pêches en mer ou en rivière. Son corps allongé et sa petite taille seront un atout sur les chasses de bar. Il peut être utilisé en teaser devant un leurre souple plus gros, un jig ou un leurre à dur (surface ou plongeant) pour donner…
Ce micro leurre aux allures d'alevin ou de libellule possède de petites ailettes qui lui permettent de planer à la descente. Sa petite queue finesse à paddle lui permet d'émettre des vibrations tout en étant bien stabilisé grâce aux ailettes. Ses deux yeux « globuleux » lui donnent un aspect plus réaliste pour plus de mimétisme. Avant…