FURY SHAD

11cm | 13cm | 15cm

Le petit frère du Shad GT a déjà développé toute sa réputation ! Le Fury Shad, à toutes fins utiles, est un  Shad GT, mais avec deux caudales pour une vibration accrue et une flexibilité étonnante qui vous permet de pêcher plus lentement qu’avec son prédécesseur.  Son aspect, son design et sa nage animée unique imite parfaitement un petit poisson.

La forme lisse du Fury Shad a un fini miroir qui amplifie l’effet flash de la lumière naturelle réfractée ; une caractéristique accrocheuse !

De nouveaux pigments nacrés excitants intensifient la réflexion de la lumière, tout en conservant la transparence du leurre.

Le Fury Shad est fait pour toutes sortes de pêcheurs, et toutes sortes de pêche ! Il peut être monté en Texan ou sur une tête de gabarit, et peut être utilisé dans des méthodes linéaires de pêche, avec une action de torsion, ou dans des applications de gabarit ; c’est vraiment un leurre tout usage !

Le Fury Shad est l’appât parfait pour la pêche rapide sous la surface grâce à son action d’oscillation qui permet sans effort une accélération ou une décélération rapide.

Le Fury Shad a un potentiel énorme, et c’est un véritable leurre de confiance qui mérite une place dans votre boîte à pêche !





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ce leurre à fortes vibrations est composé d'un battoir monté sur un chapelet de billes ce qui procure une forte mobilité, même sur des petites animations et donne une descente lente du leurre grâce aux deux ailes. Quand on sait que la plupart des touches se font à la descente, on imagine bien ce que…
La première fois que vous allez mettre à l'eau un SHAD GT et comme beaucoup de pêcheur vous direz : "Waouh, comme ça nage" et c'est la meilleure des descriptions que l'on puisse en faire ! Concevoir un shad en silicone qui ne nage pas comme les autres shad, un défi relevé ! Créer un shad qui prend…