FURY SHAD

11cm | 13cm | 15cm

Le petit frère du Shad GT a déjà développé toute sa réputation ! Le Fury Shad, à toutes fins utiles, est un  Shad GT, mais avec deux caudales pour une vibration accrue et une flexibilité étonnante qui vous permet de pêcher plus lentement qu’avec son prédécesseur.  Son aspect, son design et sa nage animée unique imite parfaitement un petit poisson.

La forme lisse du Fury Shad a un fini miroir qui amplifie l’effet flash de la lumière naturelle réfractée ; une caractéristique accrocheuse !

De nouveaux pigments nacrés excitants intensifient la réflexion de la lumière, tout en conservant la transparence du leurre.

Le Fury Shad est fait pour toutes sortes de pêcheurs, et toutes sortes de pêche ! Il peut être monté en Texan ou sur une tête de gabarit, et peut être utilisé dans des méthodes linéaires de pêche, avec une action de torsion, ou dans des applications de gabarit ; c’est vraiment un leurre tout usage !

Le Fury Shad est l’appât parfait pour la pêche rapide sous la surface grâce à son action d’oscillation qui permet sans effort une accélération ou une décélération rapide.

Le Fury Shad a un potentiel énorme, et c’est un véritable leurre de confiance qui mérite une place dans votre boîte à pêche !





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Cette version «réduite» du buster shad a séduit tous les pêcheurs au micro leurre. Sa forme unique lui donne un wobbling très prononcé qui imite parfaitement le frétillement des petits poissons fourrages ou alevins. On peut utiliser les baby buster shad avec des montages en Drop Shot ou en potence, mais là où ils auront…
La forme de son corps lui assure une descente freinée et planante. Ses 4 cils vibratoires le rendent irrésistible même posé sur le fond. Monté sur une tête micro ou en drop shot, il fera des merveilles sur les poissons habituellement récalcitrants aux imitations d'alevins. Cette imitation de petit invertébré s'avère efficace en streefishing et…