SCARABAIT

4,5 cm

La forme de son corps lui assure une descente freinée et planante. Ses 4 cils vibratoires le rendent irrésistible même posé sur le fond. Monté sur une tête micro ou en drop shot, il fera des merveilles sur les poissons habituellement récalcitrants aux imitations d’alevins. Cette imitation de petit invertébré s’avère efficace en streefishing et rock fishing et plus particulièrement lorsque le poisson est à vue ou en surface.

Le + Delalande :

  • – Nous vous conseillons au montage :  La micro tête plombée en H6, H4 ou encore H2.

SCARABAIT





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Le crazy frog, est un leurre avec une double queue renforcée qui se finit par des paddles pour une nage très frénétique. En jerk et en linéaire, cette petite grenouille déborde de vitalité et saura vous convaincre de son efficacité. Idéal au-dessus des herbiers, près des bordures ou en surface comme un buzzer. Ce petit…
Le lézard constitue régulièrement le menu des carnassiers d'eau douce et est très prisé sur les pêches très techniques du black bass. D’allure simpliste, mais loin de l’être, sa queue et ses pattes en forme de faucille ondulent merveilleusement bien que ce soit à la descente, lors d’une tirée ou bien lors d’une récupération en…