nouveaux coloris

SHAD GT

9cm | 11cm | 13cm | 15cm | 18cm | 22cm | 28cm

La première fois que vous allez mettre à l’eau un SHAD GT et comme beaucoup de pêcheur vous direz : « Waouh, comme ça nage » et c’est la meilleure des descriptions que l’on puisse en faire ! Concevoir un shad en silicone qui ne nage pas comme les autres shad, un défi relevé ! Créer un shad qui prend tout simplement du poisson, un pari tenu ! Ce silicone de haute densité est injecté à haute pression pour respecter les moindres détails et pour donner au leurre une parfaite souplesse tout en restant résistant aux dents des prédateurs. La forme unique de son corps lui procure une nage rolling sur son axe horizontal, et cela quel que soit le poids ou la forme de la tête plombée.

Dès la première sollicitation ce leurre présente ses faces par alternance sur un grand champ visuel latéral. Sa finition de surface glacée et brillante augmentera les reflets et les nouvelles nacres à très haute réflexion ne feront qu’amplifier l’effet flash.

Sa queue est conçue pour nager à la moindre sollicitation, verticale ou horizontale. Sa spécificité se trouve lors des accélérations rapides ou à haute vitesse de récupération. L’aérodynamisme de la queue du SHAD GT provoque une déformation en vrille de la fin du corps créant ainsi encore plus de turbulences lors de la détente de celle-ci. Quel que soit la vitesse de récupération, ça nage toujours.

En verticale et dès les premiers centimètres de récupération horizontale, la queue s’active, le corps oscille et il monte et descend présentant ses faces par alternances, envoyant ses reflets. Sa queue toujours active crée des turbulences. C’est exactement ce que recherchent ces gros sandres boudeurs posés sur le fond.

Le SHAD GT a séduit plus d’un pêcheur !

Apte à la pêche en eau douce comme en mer. Ce leurre imitatif séduit par sa souplesse tout en restant résistant aux dents des prédateurs.

Que ce soient les bars, les sandres ou les silures, aucun ne résiste aux vibrations émises par sa nageoire caudale rectangulaire.

– Testé dans le Golf du Morbihan lors d’une pêche au bar, où se trouvent les courants les plus forts d’Europe par 15m de fonds, les bars sont victimes de son efficacité. – Testé en eau douce, dans la Loire, ses vibrations ont facilité la pêche au sandre ou au brochet, séduits par celles-ci.

L’animation reste simple et efficace, muni d’un lest approprié au courant il sera une des clés de votre réussite. Même lesté avec de forts grammages allant jusqu’à 150g, sa nage n’est pas altérée.

Conseil : Pour éviter le glissement du leurre sur l’hameçon lors des lancers ou des ferrages, mettre une ou deux gouttes de colle rapide sur le plomb puis pressez fermement la tête du leurre.

En testant le SHAD GT, vos parties de pêche vont prendre une autre dimension et adieu les sorties matinales bredouilles !

Le + Delalande :

  • – Shad GT 9 CM Hameçon – H1, H2/0, H3/0 en TP Pro – H1/0, H2/0, H3/0 en TP Micro Tête plombée – 10 et 15 GR en Ange Finesse – tête plombée flex
  • – Shad GT 11 CM Hameçon – H2/0 et H4/0 en TP Pro – H3/0 en TP Micro Tête plombée – 10 à 20 GR en Ange Finesse – tête plombée flex
  • – Shad GT 13 CM Hameçon – H4/0 et H6/0 en TP Pro Tête plombée – 10 à 30 GR en Ange finesse – 20 GR en Ange Shad- tête plombée flex
  • – Shad GT 15 CM Hameçon – H6/0 et H8/0 en TP Pro Tête Plombée – 15 à 40 GR en Ange finesse – 20 et 30 GR en Ange Shad – tête plombée flex
  • – Shad GT 18 CM Hameçon – H8/0 en TP Pro Tête plombée – 15 à 50 GR en Ange Finesse – 20 à 50 GR en Ange Shad- tête plombée flex
  • – Shad GT 22 CM Tête plombée – 20 à 50 GR en Ange Finesse – 20 à 75 GR en Age Shad – plomb boulboule 30 à 50 gr
  • – Shad GT 28 CM Tête plombée – 30 à 50 GR en Ange Finesse – 20 à 75 GR en Age Shad – plomb boulboule 75 à 300 gr

SHADGT





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

Gérard

Bonjour à vous.
Quand j’ai découvert le shad GT j’ai tout de suite cru en lui.
Comme je dis souvent quand le leurre plait au pêcheur, c’est signé de réussite.
Je me le suis procuré de différentes couleurs, équipé de différentes têtes mais sans aucune réussite.
Je l’ai pourtant testé quand les bars étaient mordeurs mais rien.
Je ne doute pas de son efficacité mais plutôt de mon animation.
J’ai testé différentes méthodes mais sans aucun succès.
Je pêche le bar en gratté par 5 à 10 m de fond.
Auriez vous des conseils à me prodiguer?
Par chez moi dans le calvados, la saison dernière les leurres qui ont fonctionnés le mieux étaient vert olive.
À quand un shad GT vert olive?
Merci pour vos réponses, cordialement Gérard.

wolk dimitri

the best of the best! LE LEURRE!!

leger

je voudrais acheter des shad gt longueur 9 ou11 cm coloris ref 135 et ref 134 et je ne trouve aucun site de vente donc je ne peux l essayer a l avance merci

    Yoann

    Avez-vous consulté notre page « point de vente » ? N’hésitez pas à m’envoyer un email si besoin afin de rechercher plus en détails.

Ce leurre souple en forme de poisson décharné est parfait pour de nombreuses pêches d’eau douce. Il fait aussi des ravages sur des pêches en mer !

Le Globulus fait des merveilles en montage Drop shot et en pêche en rivière. En deux mots: souplesse et stabilité pour pecher à la perche par exemple.