STREETBAIT

6 cm

This lure with strong vibrations is composed of a beater mounted on a string of balls which provides a strong mobility, even on small animations and gives a slow descent of the lure thanks to the two wings. When you know that most of the hits are made on the way down, you can imagine what this “lure of the streets” will cause mounted on our ultra-pungent Macadam heads on a micro football head in throwing/pulling or on a hoofed lead head in vertical fishing ! Also to test in drop-shot. The + Delalande:

– To test absolutely with the Micro Leaded Heads Macadam Fishing in version Sabot Hook of 2, 3 or 4 grams according to your desires!
– And you also advise to mount it on leaded micro heads in H6, H4 or H2.

 





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ouverture de la truite ! : Delalande

[…] planante LJ associée à un baby buster, à un petit SKELETON, un Globulus ou un Streetbait est une arme redoutable. Cet ensemble va vous permettre de provoquer des attaques en animant sur […]

The Super Nageur has a larger twisted tail than the King that allows it to have a more amplified action. If you want a lure that will cause a commotion, and has the potential to entice more predators, look no further!  
This small lure developed especially for fishing trout and small predators. This shad round body has a small paddle mounted on a thin tail that gives a strong move to the back of the lure imitating a small fish swimming fleeing but also to issue predators trigger vibrations. The big feature of Baby Conqueror, is…

STREETBAIT

6 cm

Ce leurre à fortes vibrations est composé d’un battoir monté sur un chapelet de billes ce qui procure une forte mobilité, même sur des petites animations et donne une descente lente du leurre grâce aux deux ailes. Quand on sait que la plupart des touches se font à la descente, on imagine bien ce que ce « leurre des rues » va provoquer monté sur nos têtes ultra-piquantes Macadam ; sur une tête micro football en lancer/ramener ou sur une tête plombée sabot en pêche à la verticale ! A tester aussi en drop-shot. Le + Delalande :

  • – A tester absolument avec les Micro Têtes Plombées Macadam Fishing en version Sabot Hameçon de 2, 3 ou 4 grammes selon vos envies !!
  • – Et vous conseil aussi de le monter sur des micros têtes plombées en H6, H4 ou H2.

STREETBAIT





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ouverture de la truite ! : Delalande

[…] planante LJ associée à un baby buster, à un petit SKELETON, un Globulus ou un Streetbait est une arme redoutable. Cet ensemble va vous permettre de provoquer des attaques en animant sur […]

Le king 3cm est très prisé du côté de la Martinique et de la Réunion, il s’utilise sur un montage type mitraillette pour pêcher le maquereau, la petite carangue, la rougette… Ce leurre peut être utilisé en street fishing pour la perche et le chevesne, mais aussi en mer pour tous les poissons de roche.…
Le shadka est un leurre rond qui permet d'imprimer beaucoup de rolling au shad. D'un design traditionnel et peu couteux, il est adapté pour la pêche en mer et utilisé à la traine par les professionnels de la mer permettant de pêcher sans se ruiner. Le panel de couleur a été spécialement étudié pour pêcher…