SANDRA (M)

9cm (7g) | 12cm (10g)

Dernière innovation de la gamme, Delalande vous présente le nouveau Sandra Monté !

Ce leurre connu du monde entier vient de subir des évolutions majeures.

Une plombée interne en 2 grammages, 7gr pour le 9cm et 10gr pour le 12cm afin d’avoir un leurre parfaitement équilibré pour planer sur le fond. De plus, un des gros avantages d’être monté en plombage interne, c’est de déplacer le centre de gravité pour lui imprimer un rolling plus important !

Le Sandra monté est armé d’un micro hameçon triple ultra-piquant sous le leurre permettant de piquer les poissons sur des petites touches et même ceux avec une bouche très dure tel que le sandre.

Nous lui avons ajouté un signal œil pour un meilleur réalisme et pour diriger les attaques du prédateur !    

Le leurre en lui-même reste inchangé pour toujours plus d’authenticité : une section triangulaire, un corps de shad et sa queue en virgule trouée et fourchue pour une nage irrésistible qui génère de fort signaux vibratoires de basse fréquence et un visuel donnant même l’impression d’une double queue.

Le Sandra s’anime en ramenant à petite vitesse.

Le + Delalande

– Nous vous conseillons de pêcher en simple linéaire (lent) ou pêche à gratter.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ce shad (montage anti-herbes) sans tête, est équipé de la tête articulée Ange Porteux. Nous avons su adapter notre matière très résistante pour rendre ce leurre robuste et très souple grâce aux actions mécaniques et à un hameçon qui n’est plus solidaire de la tête plombée.

Le Néo Shad est un nouveau concept réalisé par l’équipe de développement Delalande. Ce petit leurre assez trapu avec une queue longue et fine, une caudale prononcée, et un nouveau paddle lui donne une nage unique sur le marché ! Ce petit leurre décliné en 3 tailles ravira tous les pêcheurs en eau douce et surtout les pêcheurs de truites et perches de petite taille.