Lézard Salé

13 cm

Le lézard constitue régulièrement le menu des carnassiers d’eau douce et est très prisé sur les pêches très techniques du black bass. D’allure simpliste, mais loin de l’être, sa queue et ses pattes en forme de faucille ondulent merveilleusement bien que ce soit à la descente, lors d’une tirée ou bien lors d’une récupération en linéaire.
Ce leurre salé à cœur lui donne une souplesse et un gout incomparable qui incite le poisson à le garder plus longtemps en bouche qu’un autre leurre.
A utiliser en weightless ou Carolina, l’animation doit cependant être lente pour assurer de jolis poissons.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Le shadka est un leurre rond qui permet d'imprimer beaucoup de rolling au shad. D'un design traditionnel et peu couteux, il est adapté pour la pêche en mer et utilisé à la traine par les professionnels de la mer permettant de pêcher sans se ruiner. Le panel de couleur a été spécialement étudié pour pêcher…
Ce petit leurre a été développé spécialement pour la pêche de la truite et des petits carnassiers. Ce Shad possède un corps rond, une tête de poisson pour un petit mimétisme comique et une petite pagaie montée sur une queue fine qui donne un mouvement fort à l'arrière du leurre. Il imite un petit poisson…