Lézard Salé

13 cm

Le lézard constitue régulièrement le menu des carnassiers d’eau douce et est très prisé sur les pêches très techniques du black bass. D’allure simpliste, mais loin de l’être, sa queue et ses pattes en forme de faucille ondulent merveilleusement bien que ce soit à la descente, lors d’une tirée ou bien lors d’une récupération en linéaire.
Ce leurre salé à cœur lui donne une souplesse et un gout incomparable qui incite le poisson à le garder plus longtemps en bouche qu’un autre leurre.
A utiliser en weightless ou Carolina, l’animation doit cependant être lente pour assurer de jolis poissons.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Le king 3cm est très prisé du côté de la Martinique et de la Réunion, il s’utilise sur un montage type mitraillette pour pêcher le maquereau, la petite carangue, la rougette… Ce leurre peut être utilisé en street fishing pour la perche et le chevesne, mais aussi en mer pour tous les poissons de roche.…
Cette version «réduite» du buster shad a séduit tous les pêcheurs au micro leurre. Sa forme unique lui donne un wobbling très prononcé qui imite parfaitement le frétillement des petits poissons fourrages ou alevins. On peut utiliser les baby buster shad avec des montages en Drop Shot ou en potence, mais là où ils auront…