nouveaux

SEA PIKE(M)

14cm | 18cm

Guides and features :

You will find in this lure a whole new kind of Shad that will allow you to be very effective on very slow fisheries, with simplicity ! This lure is the result of research with Mediterranean fishermen to meet the very specific need of Barracuda fishing which likes slow lures, without great vibration, and brought back in linear without particular action.

A hyper realistic look for an idle swim

So you have here a long-line lure that looks like a small pike or barracuda, hence its name Sea Pike. We know that these fish are cannibals among themselves and therefore offering them a “small” lure similar to them can make the difference. This Shad has small striations on its sides giving an aspect of scales, but especially giving it multidirectional shards in animation.

Additional fins

You will find in this Shad three small fins, two above and one below. These small pins are used to stabilize the lure and “bridle” the natural rolling of the lure, allowing it to oscillate slightly at low speed and cause low frequencies that trigger predators.

Caudal with thin section

Let’s now review the propulsion section of the SeaPike. The three back quarters of the lure are drastically reduced, going from a long line shad to a very thin section resembling the Skeleton. The grooves give matter to the caudal in order to generate a small rolling in spite of its smoothness.

Typical Japanese Paddle

The SeaPike is equipped with a brand new paddle in the Delalande range which is typed “Japanese”. With its round and very thin section, this type of paddle has been tried and tested for many years and allows you to work your lure at low speed. Coupled to the thin section of the lure, this paddle brings on the SeaPike sufficient rolling to give good vibrations in slow recovery.

The SeaPike has the new material

This shad benefits from the new exclusive Delalande material. A manufacturing secret for more than 30 years, this material evolves over the years and techniques to combine strength, flexibility and attractiveness with this new compound based on fish and shellfish extracts. Our attractant is part of the material and is therefore injected into the lure, allowing it to remain attractive throughout its life. Despite the finesse of the Sea Pike’s tail, it will withstand the assaults of various predators without deteriorating prematurely, especially on pike and barracuda.

Adapted leaded heads

This lure was developed directly with its leaded heads perfectly adapted for its unique swim! Your lure will swim just below the surface of the water in slow recovery, making it very attractive. “Thought by fishermen for fishermen” are always the key words in the realization of our lures. You will therefore have a perfect swim of your lure regardless of the size used. This lure is sold by the unit already mounted on its own leaded head, armed with a strong iron hook reinforced and ultra sharp. This leaded head will resist corrosion and the most combative of predators. The risk of fish dropping out will be low!

An important choice of colors and suitable for saltwater fishing

The SeaPike is available with the new range of colours suitable for sea and freshwater fishing. You will thus have the choice among 7 colors including 4 new colors 2018!

Sold assembled, ready to fish

In order to offer this lure at a very competitive price, you will find it individually mounted with its leaded head in our various bulk displays, but also individually blistered in the shelves of your specialty stores.

Tips from the Team :

On the animation side, this lure has been specially designed to fish in linen just on the surface, because of its density and light weight. We therefore advise you, once your lure has pierced the surface of the water during the throws, to begin the slow recovery. It will be an ally of choice above the herbaria for the Pike hunt. Our tests were also very conclusive on very slow peaches above the bottom for Zander or Pollacks. A “must have” on slow fishing !

 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Félicien Badot

Le sea pike monté pèse combien (leurre et tete plombée)?

    Yoann

    Bonjour, alors le 14cm est monté sur une TP 7g et le corps fait 12,5g et le 18cm est monté sur une TP de 14g et le corps fait 26,32g

It is the last Delalande innovation: the pre-rigged Sandra! This lure well known in the entire world had known major evolutions. An internal jig head available in two weights: 7gr for the 9 cm and 10gr for the 12 cm; like that the lure is perfectly balance to glide. One of the biggest advantages of…
The Chabot rigged is the new concept created by the Delalande development team. This small stocky lure very realistic looks like the prey the differents forage-based fishes. This lure  available in 2 sizes will feel in love all freshwater fishermen and especially trouts and perchs anglers. So we have manufactured this "Chabot" with our best…

nouveaux

SEA PIKE(M)

14cm | 18cm

Guides et caractéristiques :

Vous allez retrouver dans ce leurre un tout nouveau genre de Shad qui va vous permettre d’être très efficace sur des pêches très lentes, avec simplicité ! Ce leurre est le fruit de recherche avec les pêcheurs méditerranéens pour répondre au besoin très spécifique de la pêche du Barracuda qui aime les leurres lents, sans grande vibration, et rammené en linéaire sans action particulière.

* Un look hyper réaliste pour une nage au ralenti

Vous avez donc ici un leurre longiligne qui ressemble à s’y méprendre à un petit brochet ou barracuda, d’où son nom de Sea (mer) Pike (brochet). Nous savons que ces poissons sont cannibales entre eux et donc leur proposer un « petit » leurre leur ressemblant peut faire la différence. Ce Shad possède des petites stries sur ses flancs donnant un aspect d’écailles, mais surtout lui donnant des éclats multidirectionnels en animation.

* des nageoires additionnelles

Vous allez retrouver dans ce Shad trois petites nageoires, dont deux au dessus et une en dessous. Ces petites quilles vont servir à stabiliser le leurre et « brider » le rolling naturel du leurre, lui permettant d’osciller légèrement à faible vitesse et provoquer des basses fréquences déclencheurs des carnassiers.

* Caudale à section fine

Passons maintenant en revue la section « propulsion » du SeaPike. Les trois quarts arrières du leurre se réduisent drastiquement, passant d’un shad longiligne à une section très fine ressemblant au Skeleton. Les cannelures donnent de la matière à la caudale afin de générer un petit rolling malgré sa finesse.

* Paddle typé japonais

Le SeaPike est équipé d’un tout nouveau paddle dans la gamme Delalande qui est typé « Japonnais ». De section ronde et très fine, ce genre de paddle est éprouvé depuis de nombreuses années et permet de faire travailler votre leurre à faible vitesse. Couplé à la section fine du leurre, ce paddle apporte sur le SeaPike le rolling suffisant pour donner les bonnes vibrations en récupération lente.

* Le SeaPike possède la nouvelle matière

Ce shad bénéficie de la nouvelle matière exclusive Delalande. Secret de fabrication depuis plus de 30 ans, cette matière évolue au fur et à mesure des années et des techniques afin d’allier solidité, souplesse et attractivité, avec ce nouveau composé à base d’extraits de poissons et de crustacés. Notre attractant fait partie de la matière et est donc injecté dans le leurre, lui permettant de garder son attrait tout au long de sa vie. Malgré la finesse de la caudale du Sea Pike, elle résistera aux assauts des différents carnassiers sans se détériorer prématurément, surtout sur les brochets et les barracudas.

* Des têtes plombées adaptées

Ce leurre a été développé directement avec ses têtes plombées parfaitement adaptées pour sa nage unique ! Votre leurre va nager juste sous la surface de l’eau en récupération lente, le rendant très attractif. « Pensé par des pêcheurs pour des pêcheurs » sont toujours les maitres mots dans la réalisation de nos leurres. Vous aurez donc une nage parfaite de votre leurre qu’elle que soit la taille utilisée. Ce leurre est vendu à l’unité déjà monté sur sa propre tête plombée, armé d’un hameçon fort de fer renforcé et ultra piquant. Cette tête plombée résistera à la corrosion et au plus combatif des prédateurs. Les risques de décrocher des poissons seront faibles !

* Un choix de couleurs important et adapté à la pêche en mer

Le SeaPike est disponible avec la nouvelle gamme de couleurs adaptées à la pêche en mer et eau douce. Vous aurez donc le choix parmi 7 coloris dont 4 nouveaux coloris 2018 !

* Vendu monté, prêt à pêcher

Afin de proposer ce leurre à tarif très compétitif, vous le retrouvez à l’unité monté avec sa tête plombée dans nos différents présentoirs en vrac, mais aussi en blister à l’unité dans les rayons des vos magasins spécialisés.

Astuce du Team :

Côté animation, ce leurre a été spécialement conçu pour pêcher en linaire juste sur la surface, de par sa densité et son faible grammage. Nous vous conseillons donc, une fois que votre leurre perce la surface de l’eau lors des lancers, de débuter la récupération lente. Il sera un allié de choix au dessus des herbiers pour la traque du Brochet. Nos tests se sont révélés aussi très concluants sur les pêches très lentes au dessus du fond pour les Sandres. Un « must have » sur les pêches lentes !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Félicien Badot

Le sea pike monté pèse combien (leurre et tete plombée)?

    Yoann

    Bonjour, alors le 14cm est monté sur une TP 7g et le corps fait 12,5g et le 18cm est monté sur une TP de 14g et le corps fait 26,32g

Ce shad triangulaire qui déplace beaucoup d'eau et qui possède une grande vivacité de paddle est truffé d’innovation. Il devient un leurre de référence dans le monde de la pêche au bar et ne cesse d'intéresser les pêcheurs de par son efficacité et son tarif attractif. Il a été conçu pour être monté avec un hameçon…
Guides et caractéristiques : Vous l'avez surement remarqué depuis quelques années, les nouveaux leurres de la gamme Delalande deviennent de plus en plus réalistes afin de venir duper les carnassiers les plus méfiants ! La pêche aux leurres devenant de plus en plus en vogue et efficace, avec une large gamme de leurres présents sur…