nouveaux

SEA PIKE

14cm | 18cm

Guides et caractéristiques :

Vous trouverez dans ce leurre un tout nouveau type de Shad qui vous permettra d’être très efficace sur des pêches très lentes, avec simplicité ! Ce leurre est le résultat d’une recherche avec des pêcheurs méditerranéens pour répondre au besoin très spécifique de la pêche Barracuda qui aime les leurres lents, sans grande vibration, et ramenés en linéaire sans action particulière.

Un look hyper réaliste pour une nage au ralenti

Vous avez donc ici un leurre à longue ligne qui ressemble à un petit brochet ou barracuda, d’où son nom de brochet de mer. Nous savons que ces poissons sont des cannibales entre eux et donc leur offrir un « petit » leurre similaire peut faire la différence. Ce Shad a de petites stries sur ses côtés donnant un aspect d’échelles, mais surtout lui donnant des tessons multidirectionnels en animation.

Nageoires supplémentaires

Vous trouverez dans cette Shad trois petites nageoires, deux en haut et une en bas. Ces petites épingles sont utilisées pour stabiliser le leurre et « brider » le roulis naturel du leurre, ce qui lui permet d’osciller légèrement à basse vitesse et de provoquer des fréquences basses qui déclenchent les prédateurs.

Caudale à section mince

Revoyons maintenant la section propulsion du SeaPike. Les trois quarts arrière du leurre sont considérablement réduits, allant d’une longue ligne d’ombre à une section très mince ressemblant au squelette. Les rainures donnent de la matière au caudal afin de générer un petit roulis malgré sa douceur. Cela ressemble fortement au Néo Shad.

Queue  japonaise typique

Le SeaPike est équipé d’une toute nouvelle pagaie dans la gamme Delalande qui est typée « japonaise ». Avec sa section ronde et très fine, ce type de pagaie a fait ses preuves depuis de nombreuses années et vous permet de travailler votre leurre à basse vitesse . Couplée à la section fine du leurre, cette pagaie apporte sur le SeaPike suffisamment de roulis pour donner de bonnes vibrations en récupération lente.

Le SeaPike possède la nouvelle matière.

Cette nuance bénéficie du nouveau matériau exclusif Delalande. Secret de fabrication depuis plus de 30 ans, ce matériau évolue au fil des années et des techniques pour allier force, souplesse et attractivité avec ce nouveau composé à base d’extraits de poissons et de crustacés. Notre attractif fait partie du matériau et est donc injecté dans le leurre, ce qui lui permet de rester attractif tout au long de sa vie. Malgré la finesse de la queue du brochet de mer, il résistera aux assauts de divers prédateurs sans se détériorer prématurément, surtout sur le brochet et le barracuda.

Têtes plombées adaptées

Ce leurre a été développé directement avec ses têtes plombées parfaitement adaptées à sa nage unique ! Votre leurre nagera juste sous la surface de l’eau en récupération lente, ce qui le rendra très attrayant. « Pensée par les pêcheurs pour les pêcheurs » sont toujours les mots clés dans la réalisation de nos leurres. Vous aurez donc une nage parfaite de votre leurre quelle que soit la taille utilisée. Ce leurre est vendu par l’unité déjà montée sur sa propre tête plombée, armée d’un solide crochet de fer renforcé et ultra pointu. Cette tête plombée résistera à la corrosion et aux prédateurs les plus combatifs. Le risque d’abandon des poissons sera faible !

Un choix important de couleurs et adapté à la pêche en mer.

Le SeaPike est disponible avec la nouvelle gamme de couleurs adaptées à la pêche en mer et en eau douce. Vous aurez donc le choix parmi 7 couleurs dont 4 nouvelles couleurs 2018 !

Vendu assemblé, prêt à pêcher

Afin d’offrir ce leurre à un prix très compétitif, vous le trouverez monté individuellement avec sa tête plombée dans nos différents présentoirs en vrac, mais aussi individuellement blister dans les étagères de vos magasins spécialisés.

Conseils de l’équipe.. :

Côté animation, ce leurre a été spécialement conçu pour pêcher en linéaire en surface, en raison de sa densité et de sa légèreté. Nous vous conseillons donc, une fois que votre leurre a percé la surface de l’eau pendant les lancers, de commencer la lente récupération. Ce sera un allié de choix au-dessus de l’herbier pour la chasse au brochet. Nos tests ont également été très concluants sur des pêches très lentes au-dessus du fond pour le Sandre ou bien le Lieu. Un « must have » sur la pêche lente !

Un atout obligatoire pour les poissons difficiles sur le fond couplé à une tête plombée comme celle du Fire eel pour descendre dans de grandes profondeurs.



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


MILLET

bonjour présentation magnifique pouvez-vous juste me dire s’il existe quelques parts un tableau récapitulatif qui présenterait la masse de chaque leurre souple? ou une évaluation approximative par longueur merci d’avance pour votre réponse p.s.:détaillant « chasse-pêche Torcy71″impossible de disposer de votre catalogue papier.

Tim Stones

Please could you let me know where I can buy your products? I am very interested in the Delalandre fire eels & the sea pike both look fantastic.
Looking forward to hearing from you.
Tim Stones.

Ce leurre peut être utilisé en street fishing pour la perche et le chevesne, mais aussi en mer pour tous les poissons de roche.

Cette imitation très réaliste permettra de duper les poissons les plus méfiants.