nouveaux coloris

SKELETON (M)

Qui à l’heure actuelle ne connait pas le skeleton ou ne le possède pas dans sa boite à pêche ?

Le skeleton depuis quelques années s’impose sur le marché du leurre souple aussi bien en eau douce qu’en mer et pour tout type de pêche ! Le Skeleton possède le même paddle que le Shad GT afin d’imprégner beaucoup de rolling. L’ensemble de son corps ainsi que sa caudale ont été littéralement découpés afin de garder le maximum de résistance tout en amplifiant la souplesse et la nage du leurre ! 

Pour plus de réalisme et pour s’adapter au goût de chaque pêcheur, vous pouvez inter-changer les yeux de votre leurre afin de modifier le signal œil pour les poissons récalcitrants !

Parfait pour les pêches linéaires et verticales. Sa forme de poisson décharné est idéale pour mettre du gel ou des attractants grâce aux lamelles du corps.

Monté en finesse sur de petites têtes plombées et en texan sur des têtes classiques, il décidera l’ensemble des prédateurs présents sur poste.

Il est irrésistible sur les têtes football.

Disponible en 8 coloris avec cette année le nouveau coloris Mojito !

Têtes plombées :

Les skeleton sont montés sur des têtes plombées rondes avec une taille d’hameçon adaptée au leurre. Ils sont prêt à prendre du poisson !

5cm : 4 gr

8cm : 7 gr

11cm : 10 gr

 

Les Skelet’eyes

Vous allez enfin pouvoir personnaliser votre leurre à votre humeur ou à celle des poissons  avec ces yeux interchangeables spécifiquement conçu pour le Skeleton !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Guides et caractéristiques : Vous l'avez surement remarqué depuis quelques années, les nouveaux leurres de la gamme Delalande deviennent de plus en plus réalistes afin de venir duper les carnassiers les plus méfiants ! La pêche aux leurres devenant de plus en plus en vogue et efficace, avec une large gamme de leurres présents sur…
La nage de ce slug est surprenante ! En effet, nous avons travaillé étroitement avec notre équipe de pêcheurs en mer sur une combinaison de points fondamentaux afin de mettre au point ce leurre : la matière, la forme et l'hydrodynamique. Le look a été spécialement travaillé afin d'essayer de se rapprocher au maximum de la…