nouveaux coloris

SKELETON

5cm | 8cm | 11cm | 14cm | 18cm

Qui à l’heure actuelle ne connait pas le skeleton ou ne le possède pas dans sa boite à pêche ?

Le skeleton depuis quelques années s’impose sur le marché du leurre souple aussi bien en eau douce qu’en mer et pour tout type de pêche ! Le Skeleton possède le même paddle que le Shad GT afin d’imprégner beaucoup de rolling. L’ensemble de son corps ainsi que sa caudale ont été littéralement découpés afin de garder le maximum de résistance tout en amplifiant la souplesse et la nage du leurre ! 

Pour plus de réalisme et pour s’adapter au goût de chaque pêcheur, vous pouvez inter-changer les yeux de votre leurre afin de modifier le signal œil pour les poissons récalcitrants !

Parfait pour les pêches linéaires et verticales. Sa forme de poisson décharné est idéale pour mettre du gel ou des attractants grâce aux lamelles du corps.

Monté en finesse sur de petites têtes plombées et en texan sur des têtes classiques, il décidera l’ensemble des prédateurs présents sur poste.

Il est irrésistible sur les têtes football.

Le + Delalande:  Têtes plombées conseillées pour vos montages :

  • – Skeleton 5.5cm – Têtes plombées pro H6 ou H4 La microt TP en H6, H4, H2
  • – Skeleton 8cm – Têtes plombées pro H1 ou H2/0 ou la micro TP en H2, H1/0, H2/0, H3/0
  • – Skeleton 11cm – Têtes plombées pro H4/0, -Têtes plombées micro en H3/0 et -TP Ange Finesse 10 et 15GR
  • – Skeleton 14cm – Tête plombée pro avec hameçon en H6/0 ou H8/0 -tête plombée Ange Finesse de 10 à 30 GR -tête Ange Shad en 20 et 30GR

Les Skelet’eyes

Vous allez enfin pouvoir personnaliser votre leurre à votre humeur ou à celle des poissons  avec ces yeux interchangeables spécifiquement conçu pour le Skeleton !





Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


seb

très bon leurre !

xav

trés bon leurre en effet, mais une micro-taille (inférieure au 5 cm) serait la bienvenue pour les péches ultra ultra-light (cf rockvib 2p, swing impact 2p…) des truites, perches et chevesnes…

Alex

Bonjour,
Le skeleton est mon leurre favori je les dans toute les couleurs et dans toutes tailles, sont gros défaut est sa fragilité ! Je change de squeleton régulièrement car en général sur une attaque la queue ce coup et le cord est tros fragile il fini par s’arracher après quelque lancer un peut appuyée ou si on a r’accrocher une souche de même pour les yeux qui résiste très mal… Comparé au Sandra qui lui est un leurre costaud !

Bonne journée

    Yoann

    Salut Alex, merci pour ton message. Oui c’est l’inconvénient de son corps annelé qui du coup est relativement fin. Du coup il a tendance à se déchirer plus facilement. Je les monte avec les TP Boulboules (https://delalande-peche.fr/tetes-plombees/le-plomb-boulboule.html) sinon à visser dans la tête et le triple piqué dans les annelures. Yoann

phil

Très bon leurre ,une taille de 6.5cm serait la bienvenue

    Yoann

    Merci beaucoup 🙂 On prend note ^^

Idéale pour la pratique de la pêche au Plomb-Palette®, les Octopus Delalande sont de Haute Qualité.

Un corps plus trapu répondant au standard américain!