nouveaux coloris

FIRE EEL

13cm (10g, 20g, 30g) | 18cm (40g, 60g, 80g, 100g)

The swimming of this slug is surprising! Indeed, we worked closely with our team of sea fishermen on a combination of fundamental points to develop this lure: matter, shape and hydrodynamics.

The look has been specially worked to try to get as close as possible to the food of predators sought at sea such as sand lance or orphy. The body of this lure has many streaks giving a visual aspect of movement to predatory fish but this will also allow to contain attractant.

The exclusive swimming of this lure is above all provided by its shape: a very slender oval body that will allow during the animations to be put into action by oscillating over the entire length of the lure. In addition, thanks to the two large fins (dorsal and annal) it will by hydrodynamic effect give it a wriggling swim like a sandeel or an orphy hunted by a predator.

A micro paddle + appendix
In order to amplify this unique swim, we have added to this lure a stepped micro paddle associated with a small appendix. This Slug / Shad mix allows to obtain a small rolling effect of the back part of the lure even on slow animations. So you have in your hands a lure with a tight swim along the entire length of the lure and a frenetic movement of the tail on fast animations such as on fly fishing and traction fishing. But you will also be able to animate your lure close to the bottom in a minimalist way in order to simply activate the paddle and the small appendix for hyper attractive micro-vibrations.

A reworked material
This lure benefits from the new exclusive Delalande material with attractant. A manufacturing secret for more than 30 years, this material has evolved over the years and techniques to combine strength, flexibility and attractiveness with this new compound based on fish and shellfish extract. Our attractant is part of the material and is therefore injected into the lure allowing it to remain attractive throughout its life. This very attractive lure will therefore resist the assaults of the various predators without deteriorating prematurely! The flexibility and resistance of this slug will really surprise you.

Location in Rattles
To make it even more attractive, this slug has an original integrated glass rattle and a second location to place a second rattle. The ball glass rattle will emit sounds/clicks that spread much faster in the water. This is to attract predators from afar. If you wish to remove or replace the rattles, simply remove them from their locations without risk of damaging the lure. The rattles are cylinder-shaped with edges that fit perfectly into their housings.

Adapted Jigheads
This lure has been developed in perfect harmony with the choice of leaded heads! Thought by fishermen for fishermen was the key word in the realization of this lure. You will therefore have a perfect swim of your lure regardless of the size and weight used. This lure is sold by the unit already mounted on its own leaded head. Equipped with a strong, reinforced and ultra-spicy iron short hook. This leaded head will resist corrosion and the most combative of predators. The risk of dropping fish will be low!

Weight: 10, 20, 30, 40 ,60 ,80 and 100gr

An important choice of colours suitable for sea fishing
We have developed a brand new range of colours completely adapted to sea fishing. You will therefore have a choice of 7 colours, including 2 new ones! Japan Pink Rose, translucent, as well as Galactic Black, a very natural colour with a black back and transparent belly.

 

Sold up, ready to fish
In order to offer this lure at a very competitive price, you will find it individually mounted with its leaded head in our various bulk displays but also in blister packs individually on the shelves of your specialist stores.

The + Delalande:
What makes this new slug different from the others? Simply with a new unique vibration! A wriggling slug swim combined with a small paddle that will give a very attractive tail movement for the most difficult fish such as Dentex, Pagrus or Seabass.

Tip from the Team:
As for entertainment, we recommend that you use this lure both in a boat on fly fishing with the 13cm model or in traction with the 18cm model. Do not hesitate either to use this lure on the peaches on the edge especially with the 13cm on peaches called to scratch or in simple linear recovery. A “must have” on sea fishing!

 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


rivoal eric

BONJOUR, EST IL POSSIBLE D ACHETER SUR VOTRE SITE , OU SEULEMENT CHEZ LES DEPOSITAIRES , MERCI DE VOTRE REPONSE , J HABITE PRES DE CAEN DANS LE CALVADOS

    Yoann

    Bonjour Eric, oui nous ne vendons pas en direct, il faut consulter notre réseau de distribution dans la rubrique : “Points de vente” de notre site.

Fezia

Bonjour, je viens de découvrir vos leurres…. Bravo! Ma question est la suivante, je peche uniquement
Le Loup au Maroc,mais dans des grosses vagues de 3-4 mètres +du courant…. et a une frofondeur de 4-5 mètres,quelle type de leurre me
Conseillez vous? Et quel grammage? S.V.P, merçi pour votre réponse, Mr Fezia maurice.

    Yoann

    Bonjour, merci beaucoup ! Pour les loups dans les vagues n’hésite pas à charger un peu en têtes plombées entre 20 et 60g par tempêtes. Le Fire eel est pas mal en finess/shad mais aussi le Swat Shad est tout indiqué pour votre pêche. Yoann

Guides and features : You will find in this lure a whole new kind of Shad that will allow you to be very effective on very slow fisheries, with simplicity ! This lure is the result of research with Mediterranean fishermen to meet the very specific need of Barracuda fishing which likes slow lures, without…
Who doesn't currently know the skeleton or have it in their fishing box? Skeleton has been gaining ground in the soft lure market in recent years, both in fresh water and at sea, and for all types of fishing! The Skeleton has the same paddle as the Shad GT to soak up a lot of…

zoom
fireeel-3d
Options
Trouver un shop...

LE Slug Delalande

Mots clés :

Le Fire EEL est le tout nouveau slug de la gamme Delalande. Il ressemble à s’y méprendre à une orphie (chère aux prédateurs Méditerranéens) ou à un Lançon (nourriture privilégiée des prédateurs d’Atlantique ou de la Manche). De part sa conception, sa nage frétillante est unique sur le marché ! Ce leurre longiligne a été spécialement étudié afin de ravir les prédateurs marins difficiles.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Le Fire EEL est le tout nouveau slug de la gamme Delalande. Il ressemble à s’y méprendre à une orphie (chère aux prédateurs Méditerranéens) ou à un Lançon (nourriture privilégiée des prédateurs d’Atlantique ou de la Manche). De part sa conception, sa nage frétillante est unique sur le marché ! Ce leurre longiligne a été spécialement étudié afin de ravir les prédateurs marins difficiles.

Vidéo

 
no-video

FIRE EEL

 

La nage de ce slug est surprenante ! En effet, nous avons travaillé étroitement avec notre équipe de pêcheurs en mer sur une combinaison de points fondamentaux afin de mettre au point ce leurre : la matière, la forme et l’hydrodynamique.

Un look hyper réaliste pour une nage surprenante

Le look a été spécialement travaillé afin d’essayer de se rapprocher au maximum de la nourriture des prédateurs recherchée en mer comme le lançon ou l’orphie. Le corps de ce leurre comporte de nombreuses stries donnant un aspect visuel de mouvement auprès des poissons prédateurs mais cela va permettre aussi d’y contenir de l’attractant.

La nage exclusive de ce leurre est avant tout apportée par sa forme : un corps oval très longiligne qui va permettre lors des animations de se mettre en action en oscillant sur toute la longueur du leurre. De plus, grâce aux deux grandes nageoires (dorsale et annale) cela va par effet hydrodynamique lui donner une nage frétillante comme le ferait un lançon ou une orphie chassés par un prédateur.

Un micro paddle + appendice

Afin d’amplifier cette nage unique, nous avons ajouté à ce leurre un micro paddle en escalier associé à un petit appendice. Ce mix Slug / Shad permet obtenir un petit effet de rolling de la partie arrière du leurre même sur des animations lentes. Vous avez donc entre les mains un leurre avec une nage serrée sur toute la longueur du leurre et un mouvement frénétique de la caudale sur des animations rapides comme sur les pêches à la volée et les pêches en traction. Mais vous allez aussi pouvoir animer votre leurre proche du fond de manière minimaliste afin de simplement mettre en action le paddle et la petite appendice pour des micro-vibrations hyper attractives.

Une matière retravaillée

Ce leurre bénéficie de la nouvelle matière exclusive Delalande avec attractant. Secret de fabrication depuis plus de 30 ans, cette matière évolue au fur et à mesure des années et des techniques afin d’allier solidité, souplesse et attractivité avec ce nouveau composé à base d’extrait de poissons et de crustacés. Notre attractant fait parti de la matière et est donc injecté dans le leurre lui permettant de garder son attrait tout au long de sa vie. Ce leurre très attractif résistera donc aux assauts des différents carnassiers sans se détériorer prématurément ! La souplesse et la résistance de ce slug vont vraiment vous étonner.

Emplacement à Rattles

Afin de donner encore plus d’attractivité, ce slug est doté d’un rattle en verre intégré d’origine ainsi qu’un second emplacement pour venir y positionner un second rattle. Le rattle en verre à bille va émettre des sons/cliquetis qui se propagent beaucoup plus vite dans l’eau. Ceci afin d’attirer les prédateurs de loin. Si vous souhaitez ôter ou remplacer les rattles, il vous suffit simplement de les sortir de leurs emplacements sans risque de détérioration du leurre. Les rattles sont en forme de cylindre avec des rebords qui se positionnent parfaitement dans leurs logements.

Des têtes plombées adaptées

Ce leurre a été développé en parfaite harmonie avec le choix des têtes plombées ! Pensé par des pêcheurs pour des pêcheurs à été le maitre mot dans la réalisation de ce leurre. Vous aurez donc une nage parfaite de votre leurre quelque soit la taille et le grammage utilisé. Ce leurre est vendu à l’unité déjà monté sur sa propre tête plombée. Armé d’un hameçon court fort de fer renforcé et ultra piquant. Cette tête plombée résistera à la corrosion et au plus combatif des prédateurs. Les risques de décroché des poissons seront faible !

Un choix de couleurs important et adapté à la pêche en mer

Nous avons développé une toute nouvelle gamme de couleurs complètement adaptées à la pêche en mer. Vous aurez donc le choix parmi 6 coloris dont 5 nouveaux ! Blanc nacré dos Ayu, Rose, Marron, et des couleurs flashy comme le très prisé Fire Tiger.

Vendu monter, prêt à pêcher

Afin de proposer ce leurre à tarif très compétitif, vous le retrouvez à l’unité monté avec sa tête plombé et rattle en verre dans nos différents présentoirs en vrac mais aussi en blister à l’unité dans les rayons des vos magasins spécialisés.

Le + Delalande :

Ce qui distingue ce nouveau slug des autres ? Simplement avec une nouvelle vibration unique ! une nage frétillante d’un slug combiné à un petit paddle qui va donner un mouvement de caudale hyper attractive pour les poissons les plus difficiles comme les Dentis, Pagres ou Bars.

Astuce du Team :
Côté animation, nous vous conseillons d’utiliser ce leurre aussi bien en bateau sur des pêches à la volée avec le modèle 13cm ou en traction avec le modèle 18cm. N’hésitez pas non plus à utiliser ce leurre sur les pêches du bord notamment avec le 13cm sur des pêches dites à gratter ou en simple récupération linaire. Un « must have » sur les pêches en mer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

 

 

×