zoom
tp-excitball-new
prev next
Options
Trouver un shop...

Fireball revue et repensée !

Mots clés :

Fireball revue et repensée ! pour une utilisation optimale en Méditerranée (Dentis, Sérioles, Sparidées, et autres prédateurs marins) et la pêche du Silure au vif ou mort manié.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Fireball revue et repensée ! pour une utilisation optimale en Méditerranée (Dentis, Sérioles, Sparidées, et autres prédateurs marins) et la pêche du Silure au vif ou mort manié.

  • image
  • image

Vidéo

 

Fireball : Excit’Ball

 

Fireball revue et repensée ! pour une utilisation optimale en Méditerranée et la pêche du Silure au vif ou mort manié.

Nous avons revu complètement notre Excit’ball ! afin de s’adapter à l’émergence de cette pêche aux fireballs notamment pour le silure et la Méditerranée (Dentis, Sérioles, Sparidées, et autres prédateurs marins). Initialement créée sur de faible grammage (14 à 28grs). La nouvelle version est disponible en 100/150/200/300 grammes.

Notre fireball Excit’ball vous est donc présentée en forme de poire pour un hydrodynamisme et un excellent maintien vertical à l’aplomb du bateau. Sa forme et la position haute de l’hameçon assure mécaniquement l’équilibre et l’anti-basculement pour une présentation parfaite du vif !

Montée d’un hameçon ultra piquant (7/0 et 9/0), fort de fer Vanadium acier, avec une pointe rentrante Needle Cone ; votre esche sera maintenu et ne pourra sortir de l’ensemble. Vous pourrez sans souci vous en servir d’hameçon de ferrage ! De plus, L’ensemble agrafes et hameçon sont solidaire de l’armature interne, pour un ensemble solide et résistant aux attaques et aux efforts exercés sur l’hameçon et les oeillets d’agrafes.

L’Excit’ball est recouverte d’une large couche de plastique amortissant l’arrivée du plomb au fond. De couleur rouge afin d’assurer la discrétion en grande profondeur.

Un ensemble robuste, technique, et parfaitement étudié qui vous permettra de duper les plus méfiants des prédateurs.

Fireball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

×