Têtes Plombées Swimbait 10/0

7g | 10g | 15g | 20g | 40g | 50g

Les nouvelles têtes plombées Swimbaits 10/0 sont conçues pour être montées avec de très gros leurres de 18 à 23 cm. (Ex.Shad GT 22).

Cet hameçon fort de fer à affûtage chimique est prêt à toutes épreuves. La hauteur de la pointe et la longueur de tige ont été changées pour optimiser le ferrage et minimiser sa déformation. Le décentrage inférieur de la tête plombée pro permet de bien axer le leurre lors des relâchées ou des tractions. En récupération linéaire, les têtes plombées pro n’entravent pas la nage du leurre.

TP-PRO-FOOT-SWIM


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )

Les têtes plombées sabots doivent leur nom à la forme du plomb qui les compose. Le fait que celui-ci soit assez bas sur l'hameçon permet de décaler le centre de gravité et donc de stabiliser le leurre la tête vers le bas pour imiter une proie se nourrissant sur le fond. Ces têtes permettent à…
La tête plombée Fire EEL a été spécialement conçue en adéquation avec le leurre du même nom. Elle permet d'obtenir un ensemble parfaitement uniforme afin de créer un leurre monté ultra-réaliste. La forme de cette tête plombée a été étudiée dans le but de rendre le leurre pêchant aussi bien sur les phases d'animations que…