nouveaux

TP MAURICE

7g - H1/0 | 10g - H1/0 | 14g - H1/0 | 14g - H3/0 | 21g - H3/0 | 28g - H3/0

Cette tête plombée a été historiquement crée à l’ile Maurice. Lors d’un séjour exotique, une petite tête plombée assez lourde avec un hameçon très court et fort de fer permettant de lancer de tout petits leurres dans les chasses de thonidés avait cruellement manqué …. La tête plombée Maurice a donc vu le jour au retour de cette expédition. La forme de cette tête plombée est profilée afin de fendre l’air et d’être catapulter à des distances record. Cette tête s’adaptera parfaitement à nos leurres de 6 à 8cm pour les têtes avec hameçon 1/0 et à des leurres de 9 à 11cm sur les hameçon en 3/0. Cette tête plombée ravira donc tous les pêcheurs en mer sur chasses ou à la volée. Mais aussi les pêcheurs en eau douce cherchant les gros brochets avec de petits leurres.


Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Ces têtes plombées d'un poids allant de 1,5 gr à 10 gr sont équipées d'hameçon étamé ce qui leur permet de résister à la corrosion.
La tête plombée planante a été créée pour permettre  au leurre d'avoir une nage irrégulière et de déclencher l'agressivité des poissons. Elle permet de faire Darter les leurres de gauche à droite et de les faire planer lors de la descente. Une tête plombée indispensable notamment pour vos sessions Rockfishing et Streetfishing en eau douce…