nouveaux

Barbless FOOT

TP MICRO FOOT SANS ARDILLON

Cette année, Delalande Innove en développant de têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant !

En effet à l’heure où les parcours No-Kill se multiplient et où on prône le respect du poisson et de l’environnement, l’utilisation d’hameçons sans ardillon est en pleine expansion .

Delalande a donc décidé de sortir une large gamme de tête plombées sans ardillon pour couvrir ces attentes . La gamme des micro têtes plombées Delalande, Macadam Fishing, a été développée pour les pêches light notamment en Streetfishing . De nombreuses formes sont disponibles (ronde, football, drop, sabot, planante et shallow) afin de combler vos désirs.

Et oui, fini les minutes perdues à écraser vos ardillons pour être en règle dans les parcours de pêche à la truite en no-kill,  pour éviter de blesser les poissons, ou ressortir plus facilement un hameçon piqué dans un poisson,  un vêtement ou votre corps…

– La tête plombée micro Football :

 

 La tête football est elle aussi disponible en version sans ardillon. Disponible de 2 à 4gr  elle vous permettra de réaliser des linéaires avec beaucoup de rolling dans des zones peu profondes.

 

Le  + Delalande :

Pensez à garder la tension dans la ligne et vous ne perdrez pas plus de poissons qu’avec des ardillons.

Renseignez vous sur les règles de vos parcours de pêche en particulier en No-Kill, il se peut que ces petites nouveautés ne deviennent indispensables !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Guides et caractéristiques : Vous trouverez dans ce leurre un tout nouveau type de Shad qui vous permettra d'être très efficace sur des pêches très lentes, avec simplicité ! Ce leurre est le résultat d'une recherche avec des pêcheurs méditerranéens pour répondre au besoin très spécifique de la pêche au Barracuda qui aime les leurres…
TP MICRO RONDE (SANS ARDILLON) Cette année, Delalande Innove en développant de têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant ! En effet à l'heure où les parcours No-Kill se multiplient et où on prône le respect du poisson et de l'environnement, l'utilisation d’hameçons sans ardillon est en pleine expansion . Delalande a donc décidé…