nouveaux

Barbless FOOT

TP MICRO FOOTBALL BARBLESS

This year, Delalande Innovates by developing leaded heads without barbs, but not without spice!

Indeed, at a time when No-Kill courses are multiplying and when respect for fish and the environment is being promoted, the use of barbless hooks is expanding.

Delalande has therefore decided to release a wide range of barbless sealed heads to meet these expectations. The Delalande range of leaded micro heads, Macadam Fishing, has been developed for light fishing, particularly in Streetfishing. Many shapes are available (round, football, drop, hoof, gliding and shallow) to satisfy your desires.

And yes, no more minutes wasted crushing your barbs to be in order on no-kill trout fishing trips, to avoid injuring fish, or to more easily pull out a hook pricked in a fish, a piece of clothing or your body…

– The micro Football jig head:

 The football head is also available in a barbless version. Available from 2 to 4gr it will allow you to realize shelves with a lot of rolling in shallow areas.

The + Delalande:

Remember to keep the tension in the line and you will not lose more fish than with barbs.

Ask about the rules of your fishing trips, especially in No-Kill, it may be that these little innovations become indispensable!



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Who doesn't currently know the skeleton or have it in their fishing box? Skeleton has been gaining ground in the soft lure market in recent years, both in fresh water and at sea, and for all types of fishing! The Skeleton has the same paddle as the Shad GT to soak up a lot of…
The Angel Leaded Head, a Shad leaded head (fish head shape) with a strong and very sharp hook, well known to sea fishermen. This year, Delalande releases the short shaft version of this popular leaded head: The Angel Shad Court leaded head.  Indeed, lures such as Speedfactor, shad Gt, Dj line, fury shad and even…

nouveaux

Barbless FOOT

TP MICRO FOOT SANS ARDILLON

Cette année, Delalande Innove en développant de têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant !

En effet à l’heure où les parcours No-Kill se multiplient et où on prône le respect du poisson et de l’environnement, l’utilisation d’hameçons sans ardillon est en pleine expansion .

Delalande a donc décidé de sortir une large gamme de tête plombées sans ardillon pour couvrir ces attentes . La gamme des micro têtes plombées Delalande, Macadam Fishing, a été développée pour les pêches light notamment en Streetfishing . De nombreuses formes sont disponibles (ronde, football, drop, sabot, planante et shallow) afin de combler vos désirs.

Et oui, fini les minutes perdues à écraser vos ardillons pour être en règle dans les parcours de pêche à la truite en no-kill,  pour éviter de blesser les poissons, ou ressortir plus facilement un hameçon piqué dans un poisson,  un vêtement ou votre corps…

– La tête plombée micro Football :

 

 La tête football est elle aussi disponible en version sans ardillon. Disponible de 2 à 4gr  elle vous permettra de réaliser des linéaires avec beaucoup de rolling dans des zones peu profondes.

 

Le  + Delalande :

Pensez à garder la tension dans la ligne et vous ne perdrez pas plus de poissons qu’avec des ardillons.

Renseignez vous sur les règles de vos parcours de pêche en particulier en No-Kill, il se peut que ces petites nouveautés ne deviennent indispensables !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Guides et caractéristiques : Vous trouverez dans ce leurre un tout nouveau type de Shad qui vous permettra d'être très efficace sur des pêches très lentes, avec simplicité ! Ce leurre est le résultat d'une recherche avec des pêcheurs méditerranéens pour répondre au besoin très spécifique de la pêche au Barracuda qui aime les leurres…
TP MICRO RONDE (SANS ARDILLON) Cette année, Delalande Innove en développant de têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant ! En effet à l'heure où les parcours No-Kill se multiplient et où on prône le respect du poisson et de l'environnement, l'utilisation d’hameçons sans ardillon est en pleine expansion . Delalande a donc décidé…