nouveaux

Barb. PLANANTE

TP MICRO PLANANTE  (BARBLESS)

This year, Delalande Innovates by developing leaded heads without barbs, but not without spice!

Indeed, at a time when No-Kill courses are multiplying and when respect for fish and the environment is being promoted, the use of barbless hooks is expanding.

Delalande has therefore decided to release a wide range of barbless sealed heads to meet these expectations. The Delalande range of leaded micro heads, Macadam Fishing, has been developed for light fishing, particularly in Streetfishing. Many shapes are available (round, football, drop, hoof, gliding and shallow) to satisfy your desires.

The famous planing head is now barbless available  :

And yes, no more minutes wasted crushing your barbs to be in order on no-kill trout fishing trips, to avoid injuring fish, or to more easily pull out a hook pricked in a fish, a piece of clothing or your body…

Three models have been released:

 1- The micro Planing micro leaded head:

The gliding model, light head developed to twitch / spread small lures in shallow areas by making them make large swings. 

The + Delalande:

Remember to keep the tension in the line and you will not lose more fish than with barbs.

Ask about the rules of your fishing trips, especially in No-Kill, it may be that these little innovations become indispensable!



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


The ZX sandeel is available in several sizes from 7 to 23cm: It can be used as a teaser or directly on a lead head for different sea or river fishing. His elongated body and small size will be an asset on bar hunts. It can be used as a teaser in front of a larger…
The Chabot Curly non-mounted The Chabot Curly is the brand new Grub lure from the Delalande range! But how it will be different and revolutionary compared to other grubs in the catalogue, including the inevitable Sandra. This little Chabot Curly will bring a new vibration much tighter than the sandra which has a larger swim.…

nouveaux

Barb. PLANANTE

TP MICRO PLANANTE (SANS ARDILLON)

Cette année, Delalande Innove en développant de têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant !

En effet à l’heure où les parcours No-Kill se multiplient et où on prône le respect du poisson et de l’environnement, l’utilisation d’hameçons sans ardillon est en pleine expansion .

Delalande a donc décidé de sortir une large gamme de tête plombées sans ardillon pour couvrir ces attentes . La gamme des micro têtes plombées Delalande, Macadam Fishing, a été développée pour les pêches light notamment en Streetfishing . De nombreuses formes sont disponibles (ronde, football, drop, sabot, planante et shallow) afin de combler vos désirs.

La fameuse tête planantes est désormais disponible sans ardillon:

 

Et oui, fini les minutes perdues à écraser vos ardillons pour être en règle dans les parcours de pêche à la truite en no-kill,  pour éviter de blesser les poissons, ou ressortir plus facilement un hameçon piqué dans un poisson,  un vêtement ou votre corps…

Trois modèles sont sortis:

 1-  La tête plombée micro Planante :

 

Le modèle planant, tête légère développée pour twitcher / darter de petits leurres dans des secteurs peu profond en leur faisant faire de grosses embardées. 

 

Le  + Delalande :

Pensez à garder la tension dans la ligne et vous ne perdrez pas plus de poissons qu’avec des ardillons.

Renseignez vous sur les règles de vos parcours de pêche en particulier en No-Kill, il se peut que ces petites nouveautés ne deviennent indispensables !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Qui à l'heure actuelle ne connait pas le skeleton ou ne le possède pas dans sa boite à pêche ? Le skeleton depuis quelques années s'impose sur le marché du leurre souple aussi bien en eau douce qu'en mer et pour tout type de pêche ! Le Skeleton possède le même paddle que le Shad GT afin…
Ce leurre légendaire, permet la capture de tous les carnassiers du monde aussi bien dans les mains d'un expert que d'un débutant. Leurre à section triangulaire, il possède l'exceptionnelle qualité d'action d'une virgule et d'un shad. Son corps pisciforme évoque parfaitement un poisson et sa queue en forme de faucille génère de forts signaux vibratoires…