nouveaux

Barbless RUND

TP MICRO ROUND (WITHOUT BARB)

This year, Delalande Innovates by developing leaded heads without barbs, but not without spice!

Indeed, at a time when No-Kill courses are multiplying and when respect for fish and the environment is being promoted, the use of barbless hooks is expanding.

Delalande has therefore decided to release a wide range of barbless sealed heads to meet these expectations. The Delalande range of leaded micro heads, Macadam Fishing, has been developed for light fishing, particularly in Streetfishing. Many shapes are available (round, football, drop, hoof, gliding and shallow) to satisfy your desires.

And yes, no more minutes wasted crushing your barbs to be in order on no-kill trout fishing trips, to avoid injuring fish, or to more easily pull out a hook pricked in a fish, a piece of clothing or your body…

The micro round leaded head:

  The round leaded head, the most famous of all shapes, now available from 1 to 5gr in a barbless version. It is suitable for a wide range of situations and animations (Linear, saw teeth, scratching…) 

The + Delalande:

Remember to keep the tension in the line and you will not lose more fish than with barbs.

Ask about the rules of your fishing trips, especially in No-Kill, it may be that these little innovations become indispensable!



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Sorry, this entry is only available in French.
The swim of this lure is simply amazing! Indeed, you will find in this lure many hours of work in design and hydrodynamic study to give it a swim really close to small forage fish. This rather stocky lure with an oval section has by default a pronounced rolling. We brought him many pronounced streaks…

nouveaux

Barbless RONDE

TP MICRO RONDE (SANS ARDILLON)

Cette année, Delalande Innove en développant de têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant !

En effet à l’heure où les parcours No-Kill se multiplient et où on prône le respect du poisson et de l’environnement, l’utilisation d’hameçons sans ardillon est en pleine expansion .

Delalande a donc décidé de sortir une large gamme de tête plombées sans ardillon pour couvrir ces attentes . La gamme des micro têtes plombées Delalande, Macadam Fishing, a été développée pour les pêches light notamment en Streetfishing . De nombreuses formes sont disponibles (ronde, football, drop, sabot, planante et shallow) afin de combler vos désirs.

Et oui, fini les minutes perdues à écraser vos ardillons pour être en règle dans les parcours de pêche à la truite en no-kill,  pour éviter de blesser les poissons, ou ressortir plus facilement un hameçon piqué dans un poisson,  un vêtement ou votre corps…

La tête plombée micro Ronde:

 

  La tête plombée ronde, la plus connue de toute les formes, disponible désormais de 1 à 5gr en version sans ardillon. elle convient à de très nombreuses situations et animations (Linéaire, dents de scie, à gratter…) 

 

Le  + Delalande :

Pensez à garder la tension dans la ligne et vous ne perdrez pas plus de poissons qu’avec des ardillons.

Renseignez vous sur les règles de vos parcours de pêche en particulier en No-Kill, il se peut que ces petites nouveautés ne deviennent indispensables !



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


Le plomb PLAT RIVIERE Sablé est désormais disponible en version Sablé pour mieux se fondre dans l'environnement !      
La nage de ce leurre est simplement bluffante ! En effet, vous allez retrouver dans ce leurre beaucoup d'heure de travail en conception et d'étude hydrodynamique afin de lui donner une nage vraiment proche des petits poissons fourrage. Ce leurre assez trapu de section ovale a par défaut un rolling prononcé. Nous lui avons apporté…