Leurre souple Delalande Sandra
Leurres Souples

SANDRA

Description

Le Sandra est une véritable légende dans le monde du leurre souple ! Modèle emblématique de la gamme, c’est en aucun doute celui qui a fait prendre le plus de poissons, et ce depuis bientôt 30 ans ! 

Grâce à son corps trapu et sa queue en forme de faucille percée, il déplace un volume d’eau assez important tout en offrant une nage envoutante ! Sa queue est assez large et très souple, ce qui lui permet de nager même à très faible vitesse, cette largeur donne l’effet visuel d’une double caudale ! 

Le Sandra est un leurre souple qui est un véritable sauve capot pour les pêcheurs de carnassiers, des sandres aux perches en passant par les brochets et les silures pour les tailles supérieurs, il est souvent utilisé pour débloquer les situations difficiles ! Pour ce qui est de l’animation, rien de plus simple qu’un linéaire suffit à le rendre attractif pour les carnassiers ! 

Existant de 5cm à 23cm il y a forcément un Sandra adapté à l’espèce recherchée, le tout décliné en plus de 40 coloris différents ! 


Techniques

À gratter, En linéaire, En verticale

Milieux

Lac, Rivière

Poissons

Brochet, Perche, Sandre, Silure


Plus de conseils …

Nage

Taille du leurre : 

➡  5cm  –  7cm  –  9cm  –  12cm  –  16cm  –  18cm  –  23cm

Poids des corps des leurres (non-montés) :

➡ 5cm / 1,5gr  –  7cm / 3gr  –  9cm / 8gr  –  12cm / 11gr  –  16cm / 24gr  –  18cm / 39gr   –  23cm / 82gr  

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.