Leurres Souples

SHAD GT (monté)

Description

La première fois que vous allez mettre à l’eau un SHAD GT et comme beaucoup de pêcheur vous direz : « Waouh, comme ça nage » et c’est la meilleure des descriptions que l’on puisse en faire ! Concevoir un shad qui ne nage pas comme les autres shad, un défi relevé ! Créer un shad qui prend tout simplement du poisson, un pari tenu ! Ce silicone de haute densité est injecté à haute pression pour respecter les moindres détails et pour donner au leurre une parfaite souplesse tout en restant résistant aux dents des prédateurs. La forme unique de son corps lui procure une nage rolling sur son axe horizontal, et cela quel que soit le poids ou la forme de la tête plombée.

Dès la première sollicitation ce leurre présente ses faces par alternance sur un grand champ visuel latéral. Sa finition de surface glacée et brillante augmentera les reflets et les nouvelles nacres à très haute réflexion ne feront qu’amplifier l’effet flash.

Sa queue est conçue pour nager à la moindre sollicitation, verticale ou horizontale. Sa spécificité se trouve lors des accélérations rapides ou à haute vitesse de récupération. L’aérodynamisme de la queue du SHAD GT provoque une déformation en vrille de la fin du corps créant ainsi encore plus de turbulences lors de la détente de celle-ci. Quel que soit la vitesse de récupération, ça nage toujours.


Techniques

En linéaire

Milieux

Lac, Rivière

Poissons

Black-Bass, Brochet, Perche, Sandre, Silure


Plus de conseils …

Nage

Taille et poids des leurres montés  :

➡  9cm/7gr  –  11cm/10gr

Poids des corps des leurres (non-montés) :

➡ 9cm/6gr  –  11cm/12gr

 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *