nouveaux coloris

NEO SHAD

7cm | 9cm | 11cm | 13cm

The swim of this lure is simply amazing! Indeed, you will find in this lure many hours of work in design and hydrodynamic study to give it a swim really close to small forage fish.

This rather stocky oval lure gives it a pronounced rolling by default. We brought him many pronounced streaks on his sides in order to come to accommodate the attractant but especially to amplify the turbulences at the time of his swimming for even more vibrations.

An aberdeen hook concept

The body of this shad is entirely cut inside from below in order to accommodate an aberdeen hook which will be perfectly housed and will come out in a groove adapted allowing to optimize the fitting and not to miss fish. You can also easily pass over a Texas mount by simply replacing the hook that will fit into the groove and allow you to pass through congested areas.

Adapted leaded heads

This new lure has been designed with a lead head perfectly adapted for the Neo Shad to perfectly fit against the body of the Shad and creates a hyper realistic set to come to fool predators. This new articulated lead head will therefore not restrict the natural swimming of the lure.

A single paddle with double caudal glued

Let’s move on to this new paddle “made in Delalande” which will make this lure a UNIQUE lure! This big heart-shaped paddle that ends a thin tail will give pronounced turbulence that will literally make this lure waddle like a fodder fish fleeing. This double paddle will move almost at a standstill and make your lure swim even on a very minimalist animation. This will necessarily delight the fishermen of pikeperch or blank bass.

A reworked material with attractant

This lure benefits from the new exclusive Delalande material with attractant. A manufacturing secret for more than 30 years, this material evolves over the years and techniques to combine strength, flexibility and attractiveness with this new compound based on fish and shellfish extract. Our attractant is part of the material and is therefore injected into the lure allowing it to remain attractive throughout its life. This very attractive lure will thus resist the assaults of the various predators without deteriorating prematurely ! The flexibility and resistance of this lure will really surprise you.

An important choice of colors and suitable for fresh water and sea fishing

We have developed a brand new range of colours completely adapted to freshwater and marine fishing. You will thus have the choice among 7 colors including 5 new ! Pearly white Ayu back, Pink, Brown, and a flashy color like the very popular Fire Tiger.

Sold up, ready to fish

In order to offer this lure at a very competitive price, you will find it per unit, mounted with its leaded head in our various bulk displays but also in blister packs per unit on the shelves of your specialty stores.

The + Delalande:

What sets this new Shad apart is its unique swim! This brand new hyper attractive swim will give a lot of vibration to your lure and trigger attacks from the most suspicious predators like trout or pike perch.

Tip from the Team :

As for animation, we advise you to use this lure in a very slow line. Do not hesitate to slow down your lure to the maximum at the stall limit. You’ll see he swims very slowly. You can also use it in powerfishing it will not pick up either. But where it will find itself formidable it is on fishing in vertical boat for the pike-perch for example or in traction for the fishing of marine predators.

An essential decoy for  freshwater and saltwater !

 



Votre avis nous intéresse !

Posez-nous toutes vos questions (même les plus indiscrètes ... )


The Néo Shad is a new concept created by the Delalande development team. This small stocky lure with a pronounced tail and a new Delalande paddle concept gives him an unique swimming on the market ! This small lure available in 3 sizes will feel in love all freshwater fishermen and especially trouts and perchs…
This innovative, triangular shaped Swat Shad displaces large volumes of water due to its large paddle tail action. The Swat Shad is highly recommended in the Sea Bass fishing world and keeps gaining more fans thanks to its effectiveness and modest price. The Swat Shad was specifically designed to be mounted with a round Texan…

zoom
neoshad-3d
Options
Trouver un shop...

Le futur bestseller !

Mots clés :

Le Néo Shad est un nouveau concept réalisé par l’équipe de développement Delalande. Ce petit leurre assez trapu avec une queue longue et fine, une caudale prononcée, et un nouveau paddle lui donne une nage unique sur le marché ! Ce petit leurre décliné en 3 tailles ravira tous les pêcheurs en eau douce et surtout les pêcheurs de truites et perches de petite taille.

[Lire plus]

Nos conseillers l’utilisent et vous le recommandent :

Partagez cet article :

  • google

Présentation

 

Le Néo Shad est un nouveau concept réalisé par l’équipe de développement Delalande. Ce petit leurre assez trapu avec une queue longue et fine, une caudale prononcée, et un nouveau paddle lui donne une nage unique sur le marché ! Ce petit leurre décliné en 3 tailles ravira tous les pêcheurs en eau douce et surtout les pêcheurs de truites et perches de petite taille.

Vidéo

 
no-video

NEO SHAD

 

neoshad

La nage de ce leurre est simplement bluffante ! En effet, vous allez retrouver dans ce leurre beaucoup d’heure de travail en conception et d’étude hydrodynamique afin de lui donner une nage vraiment proche des petits poissons fourrage.

Une forme travaillée pour une nage surprenante

Ce leurre assez trapu de section ovale lui donne par défaut un rolling prononcé. Nous lui avons apporté de nombreuses stries prononcées sur ses flancs afin de venir y loger de l’attractant mais surtout d’amplifier les turbulences lors de sa nage pour encore plus de vibrations.

Un concept aberdeen hook

Le corps de ce shad est entièrement découpé à l’intérieur par le dessous afin de venir y loger un hameçon aberdeen qui sera parfaitement logé et ressortira dans une rainure adaptée permettant d’optimiser le ferrage et ne pas louper de poisson. Vous pourrez aussi passer facilement sur un montage texan en remplaçant simplement l’hameçon qui viendra se loger dans la rainure et vous permettra de passer dans les endroits encombrés.

Des têtes plombées adaptées

Ce nouveau leurre à été conçu avec une tête plombée parfaitement adaptée pour le Néo Shad afin de venir se loger parfaitement contre le corps du Shad et crée un ensemble hyper réaliste pour venir duper les prédateurs. Cette nouvelle tête plombée articulée ne bridera donc pas la nage naturelle du leurre.

Un paddle unique à double caudale collée

Passons à ce nouveau paddle «made in Delalande » qui va faire de ce leurre un leurre UNIQUE ! Ce gros paddle en forme de cœur qui vient terminer une queue fine va donner des turbulences prononcées qui vont littéralement faire dandiner ce leurre comme pourrait le faire un poisson fourrage en train de fuir. Ce double paddle collé va se mettre en mouvement quasiment à l’arrêt et faire nager votre leurre même sur une animation très minimaliste. Ceci ravira forcément les pêcheurs de sandre ou blank bass.

Une matière retravaillée avec attractant

Ce leurre bénéficie de la nouvelle matière exclusive Delalande avec attractant. Secret de fabrication depuis plus de 30 ans, cette matière évolue au fur et à mesure des années et des techniques afin d’allier solidité, souplesse et attractivité avec ce nouveau composé à base d’extrait de poissons et de crustacés. Notre attractant fait parti de la matière et est donc injecté dans le leurre lui permettant de garder son attrait tout au long de sa vie. Ce leurre très attractif résistera donc aux assauts des différents carnassiers sans se détériorer prématurément ! La souplesse et la résistance de ce leurre vont vraiment vous étonner.

Un choix de couleurs important et adapté à l’eau douce et la pêche en mer

Nous avons développé une toute nouvelle gamme de couleurs complètement adaptées à la pêche en eau douce et en mer. Vous aurez donc le choix parmi 7 coloris dont 5 nouveaux ! Blanc nacré dos Ayu, Rose, Marron, et une couleur flashy comme le très prisé Fire Tiger.

Vendu monter, prêt à pêcher

Afin de proposer ce leurre à tarif très compétitif, vous le retrouvez à l’unité, monté avec sa tête plombée dans nos différents présentoirs en vrac mais aussi en blister à l’unité dans les rayons de vos magasins spécialisés.

Le + Delalande :

Ce qui distingue ce nouveau Shad c’est sa nage unique ! Cette toute nouvelle nage hyper attractive va donner donner beaucoup de vibration à votre leurre et déclencher des attaques de prédateurs les plus méfiants comme la truite ou le sandre.

Astuce du Team :
Côté animation, nous vous conseillons d’utiliser ce leurre en linéaire très lent. N’hésitez pas à ralentir votre leurre au maximum en limite de décrochage. Vous allez voir il nage très lentement. Vous pouvez aussi l’utiliser en powerfishing il ne décrochera pas non plus. Mais où il va se retrouver redoutable c’est sur des pêches en bateau à la verticale pour le sandre par exemple ou en traction pour la pêche des prédateurs marins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Produits associés

 

 

×