Pêche du Bar : un début de saison prometteur !

En ce début de saison de la pêche en mer 2021, et malgré un contexte sanitaire compliqué et les restrictions en vigueur, certains pêcheurs ont la chance d’habiter à moins de 10km de la mer. 

Cette situation les autorise à sortir en bateau, et c’est le cas d’Alexy, pêcheur Normand, qui s’est empressé de profiter des quelques jours de beau temps pour aller faire tremper ses nouveautés Delalande 2021. 

Lors des premières sorties, c’est le Speed Slim coloris Mojito (026) qui est véritablement sorti du lot. Monté sur la tête ange 30gr, il est idéal pour les fonds jusqu’à 15m en traction ou à gratter ! 

Un joli bar au Speed slim mojito

Lorsqu’il pêche des spots un peu plus profond et que le courant est assez fort, Alexy utilise le Zandfiness 18cm qui descend très rapidement dans la couche d’eau grâce à sa queue en V et l’absence de paddle. Animé avec des petites tirées sèches au dessus du fond, il ne laisse pas les bars et les lieus indifférents ! 

Le zandfiness magic green a séduit ce joli bar Normand

« Les coloris Magic green et Mojito m’ont permis de faire vraiment la différence par rapport aux autres pêcheurs en ce début de saison » s’exprime Alexy en ce début de saison qui s’annonce très prometteur, à croire que les restrictions sanitaires et les législations sur les prélèvements de poissons portent leurs fruits. En effet à chaque session, c’est environ une quarantaine de poissons qui sont venus faire coucou dans le bateau d’Alexy avant de regagner leur élément ! 

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. leo. ipsum Nullam leo non Donec dictum nunc