Têtes plombées sans ardillons

Têtes plombées sans ardillons, mais pas sans piquant !

La gamme des micro têtes plombées Delalande, Macadam Fishing, a été développée pour les pêches light notamment en Streetfishing . De nombreuses formes sont disponibles (ronde, football, drop, sabot, planante et shallow) afin de combler vos désirs.

Cette année, Delalande innove en développant une grande nouveauté,  la gamme de têtes plombées sans ardillons.

Et oui, fini les minutes perdues à écraser vos ardillons pour être en règle dans les parcours de pêche à la truite en no-kill,  pour éviter de blesser les poissons, ou ressortir plus facilement un hameçon piqué dans un poisson,  un vêtement ou votre corps…

Trois modèles sont sortis:

 1-  La tête plombée micro Planante :

Le modèle planant, tête légère développée pour twitcher / darter de petits leurres dans des secteurs peu profond en leur faisant faire de grosses embardées. 

 

2- La tête plombée micro Ronde:

  La tête plombée ronde, la plus connue de toute les formes, disponible désormais de 1 à 5gr en version sans ardillon. elle convient à de très nombreuses situations et animations (Linéaire, dents de scie, à gratter…) 

 

3- La tête plombée micro Football :

  

 La tête football est elle aussi disponible en version sans ardillon. Disponible de 2 à 4gr  elle vous permettra de réaliser des linéaires avec beaucoup de rolling dans des zones peu profondes.

Le  + Delalande :

Pensez à garder la tension dans la ligne et vous ne perdrez pas plus de poissons qu’avec des ardillons.

Renseignez vous sur les règles de vos parcours de pêche en particulier en No-Kill, il se peut que ces petites nouveautés ne deviennent indispensables !

Laisser nous un commentaire, ou posez une question.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique commodo id id nunc Sed ut tempus eleifend